BONJOUR,
JUPITER, celui qui gouverne les Lois, celui qui légalise, l'optimiste, le chanceux, le Professeur, le Guide, l'Étranger, le Médecin, l'Avocat, le Voyageur...c'est l'enthousiasme, le principe de générosité, d'expansion
son Jour : le Jeudi
son Métal : l'étain
son Animal : le cheval
Il est en Domicile dans le signe du SAGITTAIRE
Il est en Exil dans le signe des GÉMEAUX
Il est en Exaltation dans les signes du CANCER et des POISSONS
Il est en Chute dans les signe de la VIERGE et du CAPRICORNE
La Maison 7
en opposition à l'ASC on trouve le DESCENDANT où débute la Maison 7, la Maison des autres, des associés, des partenaires, une maison de contrats, d'unions.
La Maison 7 est en analogie avec la BALANCE.
Dans cette Maison 7, on y noue des alliances, on s'engage vis-à-vis d'autres, (bail de location) on signe des contrats (EDF, ASSURANCE, Téléphone, Internet...) mais on y vit des ruptures. Et si ces ruptures ou ces fins de contrats sont houleuses, brutales, il peut y avoir procès. D'où son nom de "maison des ennemis déclarés"
Cette Maison 7 indique comment vous envisagez ces alliances plutôt que comment seront ces alliances. Ainsi si cette Maison 7 débute en TAUREAU, vous aurez tendance à rechercher des qualités de stabilité chez votre partenaire....Mais, là, rien de moins sûr quant à la réalité. C'est une projection de traits de caractère.
Là où se trouve le DESCENDANT, certains astrologues estiment le lieu de la cuspide comme une zone de danger pour la santé, puisqu'en opposition à l'ASC. et l'appellent même : point de la mort.
***********
JUPITER en Maison 7, s'associera-t-on à un professeur ? à un gymnaste de renommée, un sportif médaillé ? à un financier ? à un politicien ?
Entretiendra-t-on des relations avec des "personnes haut placées" ?
Signera-t-on des contrats très avantageux financièrement ?
Multiplierons-nous les procès ?
André BARBAULT assure que l'on tend à rencontrer la bonne fortune quand on se marie, la ou le partenaire apporte des biens, des relations, des fréquentations, des atouts.
Germaine HOLLEY prétend qu'elle assure la réciprocité des échanges pour la croissance des dits associés. (sauf affligé).
**********
QUI détient JUPITER en Maison 7 ?
Marilyn MONROE a épousé en premier mariage un ouvrier Jim DOUGHERTY qui entrera dans la Marine marchande alors qu'elle même travaille dans une usine, chargée de l'ignifugation des ailes d'avion, de drones, et de l'inspection des parachutes. Puis en secondes noces, elle épouse un champion de base-ball adulé de l'Amérique : Joe Di MAGGIO avant d'épouser, quelques années plus tard, un écrivain, divorcé, Arthur MILLER, dramaturge, auteur de plusieurs pièces de théâtre. On lui connaît une liaison avec le Président KENNEDY et une avec un acteur français -marié- : Yves MONTAND, très engagé politiquement.
HADÈS sur JUPITER en Maison 7 en VERSEAU écrit : Union possible avec un homme divorcé, ayant déjà eu des enfants (dans un thème féminin).
Dans le cas de Marilyn MONROË, Elle avait rencontré Arthur MILLER, 5 ans avant de l'épouser. Il était marié et père de deux enfants. Ils se sont fréquentés durant une année et Marilyn MONROË s'est convertie au judaïsme.
Vladimir POUTINE a été marié 30 ans avec Lioudmila CHKREBNEVA, hôtesse de l'air, parlant l'espagnol. Elle est chargée de promouvoir la langue russe au sein d'un Centre.
Il a eu avec elle deux filles : Maria et Katarina ; il a divorcé en 2014, annonçant l'évènement à la Télévision le 6 juin.
La première de ses filles est endocrinologue et mariée à un homme d'affaires néerlandais. La seconde mathématicienne et danseuse de rock acrobatique est mariée au fils d'une grande banque Russe.
Son épouse s'est remariée avec un homme d'affaires de 20 ans son cadet l'année suivante. Ils ont une maison - la Villa Suzanna- à ANGLET en FRANCE dans laquelle des travaux ont été engagés.
À cette date, il entretenait une liaison jamais officialisée avec la gymnaste, championne de RUSSIE, Alina KABAEVA, de 30 ans sa cadette qui lui avait été présentée en 2004.
La divulgation de cette information par un journal Russe a valu à ce dernier une suspension de 3 mois pour une telle "effronterie". Le Directeur a par la suite fermé le Journal.
Malgré les nombreux démentis de la Pravda, la liaison ne se serait pas arrêtée là.
On prétend qu'Alina vivait "cachée" en SUISSE et serait la mère de ses enfants : un fils en 2009, deux filles en 2013 et en 2015 à Sorengo près de LUGANO et des jumeaux en Mai 2019 à MOSCOU ).
Charles MANSON, Kate WINSLET, Nelson MANDELA et bien d'autres ont JUPITER en Maison 7
Bonne Lecture,
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire