BONJOUR,
Pierre PALMADE, à la suite d'un accident de la route survenu hier (10 février) en début de soirée, à proximité de la forêt de FONTAINEBLEAU, sur une route départementale, alors qu'il sortait de chez lui, en compagnie de deux "amis"est actuellement hospitalisé dans un état critique.
Le risque accidentel est accentué dans l'aspect natal SOLEIL-URANUS en opposition.
L'impatience, la susceptibilité figurent dans l'aspect MARS-LUNE en carré. C'est également une sensibilité à l'agressivité. Cet aspect de naissance entre ces deux planètes c'est également une atteinte au corps (opérations généralement)(LUNE début ou fin de vie, cellule familiale, notoriété, popularité, équilibre général).
Ce 10 février 2023 :
SATURNE actuel en Maison 11, en VERSEAU, est au sextile de MARS natal (énergie) en Maison 12.
NEPTUNE en POISSONS, (23°55), en Maison 11, est en opposition à la conjonction de naissance (PLUTON-21°15-URANUS-26°56) soit au mi-point de cette conjonction natale. Soit trigone à sa position de naissance (NEPTUNE SCORPION).
URANUS responsable généralement des chocs et interventions chirurgicales (15°06 TAUREAU) est à proximité de l'ASC-comportement, santé- (16°24 TAUREAU) en Maison 12.
PLUTON (28°59 CAPRICORNE) est au M.C.-vie sociale, réussite- pour une transformation. Il a déjà transité la LUNE (26°21 CAPRICORNE) augmentant les réactions épidermiques émotionnelles (colère, perte de son calme, jalousie...). Il a été au carré et reste dans l'orbe de ce carré à MARS natal en BÉLIER.
JUPITER en BÉLIER est dans une large conjonction au SOLEIL natal et proche de SATURNE natal. La conjonction au SOLEIL, s'agissant d'un luminaire, s'étend à 15°.
MARS (12°54 GÉMEAUX) est au demi-carré de MARS natal soit un risque de tensions, un climat de stress important ; ici tout ce qui dépend de MARS est mis en exergue par son côté énergique (assurance, volonté d'aller de l'avant, dynamisme..).
La LUNE en BALANCE est en Maison 6, (santé, hygiène de vie), le SOLEIL en VERSEAU est en Maison 11 (projets, amis choisis), MERCURE en CAPRICORNE est dans l'orbe d'un sextile au SOLEIL natal, VÉNUS en POISSONS (18°) est également en Maison 11 dans l'orbe d'un sextile à l'ASC.
Si l'artiste est gravement blessé, les passagers de la voiture percutée le sont également puisqu'on a indiqué que les victimes (une femme enceinte et un enfant de 6 ans) ont été héliportés et que leur pronostic vital est engagé.
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire