mercredi 7 juin 2023

Élisabeth BORNE

BONJOUR,

Le prochain carré MARS URANUS risque d'avoir un effet déclencheur sans doute médiatique et à caractère explosif pour notre 1ère Ministre,


Élisabeth BORNE née le 18 avril 1961 (9h) à PARIS


Ce carré est en effet général, une période d'excitation, d'énervement, d'agressivité, de risque d'accident allant de la simple coupure, brûlure, à une blessure plus importante,.....période de risques pour tous.

Cependant, quand ce carré intervient dans une même période de risques personnels (transits importants) comment peut-on l'interpréter ?

Madame Élisabeth BORNE ne semble plus être dans les "petits papiers" d'Emmanuel MACRON, Président de la République qui -peut-on lire dans la presse- lui "remonte les bretelles" (du moins, si elle en avait) sur un dossier sensible qu'il lui a confié.

Or, Élisabeth BORNE subit actuellement un transit de PLUTON à SATURNE, en Maison 8,  d'où une possible difficulté à modifier son comportement.

JUPITER est prochainement en carré à sa position natale JUPITER en Maison 9, à 5°01 VERSEAU... Ce carré interviendra le 8 juin.  

NEPTUNE (27°32) est dans un carré à l'ASC GÉMEAUX (28°24) ; dans le même temps, MERCURE en sortant de la Maison 12, franchira l'ASC et se trouvera donc en carré de NEPTUNE.....De quoi dire de sérieuses bêtises, de faire des folies ou de ne plus très bien savoir ce qui se passe.  NEPTUNE est fourbe, il fait oublier, il nous fait déraper, il nous trouble tant et tant que nous serions capable des plus basses actions. 

NEPTUNE est responsable des maladies nerveuses, des bactéries, des infections, des addictions....

MERCURE (bien concret) lui fera un carré en franchissant l'ASC ....le 25 Juin.

URANUS dans l'orbe d'un carré à sa propre position natale (URANUS 21°42 LION) 

et dans le même temps pour une période d'environ 3 semaines, URANUS sera aux prises de MARS.

MARS en effet sera carré à URANUS le 26 Juin


On peut supposer que la LUNE sera l'effet déclencheur. Dans les jours suivants, les aspects ne sont guère plus réjouissants, puisqu'abondants en demi-carrés avec ces mêmes planètes.

MARS passant en Maison 4, en Juillet, regagnera-t-elle ses pénates ?

À suivre...

Évelyne LUCAS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire