lundi 15 juillet 2024

Donald TRUMP

BONJOUR,

La conjonction MARS-URANUS a lieu aujourd'hui, 15 juillet, sur le 26° TAUREAU. MERCURE était sur le 25° proche de cette conjonction et du MC.

 L'orbe de la conjonction est de 10 ° si bien que l'influence de cette conjonction débutait bien plus tôt. On y a déjà fait allusion ces derniers jours. 
La conjonction MARS-URANUS est au carré de MARS natal, proche de l'ASC, en Maison 12, sur le 26°47 du LION. 
Le danger était bien présent. Le risque accidentel, le risque conflictuel, d'agression, de blessure à la tête est possible. Exceptionnel et médiatisé par URANUS présent aussi. 
JUPITER aussi est en Maison 10, en GÉMEAUX (10°56) au demi-carré de VÉNUS natale est proche d'URANUS natal.(17°54)  

Le SOLEIL en CANCER était sur le 22° proche de SATURNE natal.(23°49) de quoi refroidir, de prendre du recul, l'espace d'une journée au moins.
VÉNUS et MERCURE étaient en LION 2°46 et 17°22, en Maison 12. MERCURE était sextile à URANUS natal. On vit une expérience nouvelle, originale.
SATURNE est en POISSONS avec NEPTUNE le 1er, 19°16, le second rétrograde sur le 29°54
SATURNE est en Maison 7, dans l'orbe d'un carré à URANUS natal (le Devenir). 
NEPTUNE est en Maison 8. 
Il est dans l'orbe d'un sextile au MC, d'un aspect au carré à son SOLEIL natal et dans l'orbe d'un trigone à VÉNUS natale. 
PLUTON est sur le 1er degré du VERSEAU (r); il est en opposition de VÉNUS du jour. Ils sont entre les maisons 12 et 6.
La LUNE en BALANCE est en Maison 3 (21°43) Elle éclaire la maison des relations quotidiennes, des relations avec les proches. ( sans doute parle-t-on là du meeting qui avait lieu)
Ce 15 juillet, se tient à Milwaukee, la Convention à laquelle il participe. L'élection est prévue en Novembre de cette même année.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire