lundi 22 juillet 2024

Le Clap de fin d'une carrière politique : Joe BIDEN

BONJOUR,

Joe BIDEN renonce à un nouveau mandat.


Thème Joe BIDEN

Ce fut la surprise. 

Et pourtant, URANUS (26°34) en TAUREAU -en transit dans sa maison 6 (santé au quotidien)- dans une conjonction à MARS (depuis le 15 juillet), le tout en opposition de son SOLEIL natal, aurait dû nous convaincre qu'un bouleversement (et le mot est faible avec URANUS) aurait bien lieu.

SATURNE(r) (19°01) arrivant en Maison 4 (19°54) marquait une opposition  à son MC (statut social)

NEPTUNE termine son séjour en POISSONS sur le dernier degré, en Maison 4 également. De là, il est en opposition à sa position de naissance, dans l'orbe d'un carré à URANUS natal (au Descendant). Aucune des deux planètes ne peut être considérée comme planète personnelle. Néanmoins, tension et confusion sont présentes. 

Les PARKER disent concernant ce transit qu'un problème constant, difficile, contrariant l'épuisera mais ne l'envahira pas complètement. 

PLUTON (r) en VERSEAU, est toujours dans l'orbe d'un sextile à VÉNUS natale et au SOLEIL natal

JUPITER est en GÉMEAUX (12°20), en Maison 7.

MARS est arrivé en GÉMEAUX  après avoir été en opposition de la conjonction natale VÉNUS-SOLEIL. Il se trouve dans l'orbe d'une opposition à l'ASC.

VÉNUS est déjà en LION après avoir transité PLUTON natal en Maison 8 ; elle est désormais en carré de MARS natal.

MERCURE qui l'a devancé est aussi en LION, en Maison 9,. au carré du SOLEIL natal et prochainement au carré de VÉNUS natale. 

Le SOLEIL entré en LION ce matin (7 H 46) était au trigone de sa position de naissance quand il a pris sa décision. 

On lui souhaite de bien profiter de sa famille, de ses ami(e)s et de son temps libre. Ainsi peut-être cessera-t-on de lui tenir rigueur de son âge avancé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire