dimanche 29 juillet 2018

Alexandre BENALLA VIERGE mais pas de tout soupçon.....

BONJOUR,

Du signe de la VIERGE, Alexandre BENALLA, dont le vrai prénom est Maroine, est né le 8 Septembre 1991 à 3 h 30 et est donc  Asc LION  -données trouvées sur Astrothème-



Aucune planète au-dessus de l'Horizon.

Planètes en FEU dominantes   MC BÉLIER, ASC,VÉNUS, MERCURE et JUPITER en LION
Suivent en TERRE, comme le signe Natal, SOLEIL, LUNE, URANUS, NEPTUNE
En signes d' AIR on trouve   MARS et SATURNE
En domicile d'EAU siège PLUTON

Les signes fixes prévalent.

Très solaire, ce natif-là a de très nombreux atouts (conjonctions) et présente comme son employeur un carré MARS-URANUS auquel visiblement il a succombé, en ce mois de Mai 2018, très chargé en tensions, comme on s'en souvient.





Ces mêmes tensions ont ainsi agi sur son thème astral comme on peut le voir sur ce dessin....



NEPTUNE est en aspect harmonique de NEPTUNE Natal en 2018 passant en sextile entre Mars, Octobre et Janvier 2019 à sa position de naissance. La vie se veut plus intense durant ce transit. On a tendance à se laisser bercer, obéissant à nos penchants. La volonté n'intervient pas. On agit sans dessein préalable. On laisse faire le hasard. L'intuition nous guide.
Sylvie BEAUGET dit sur ce transit : On se sent protégé par un destin bienfaisant au point de perdre le sens des obligations et des difficultés. Le hasard ne sera pas toujours complice !
on a laissé faire le hasard...il nous a rattrapé ...vers la case : PRISON en Février 2019
Durant ce mois de Mai 2018 puis en Septembre 2018, JUPITER se trouve en Maison 5 (maison heureuse) ; il transite PLUTON natal mais se trouve au carré de VÉNUS Natale ; durant ce passage en carré, il y a un manque de distance, de sens critique.

URANUS en Maison 10 (Destinée) se trouve en carré à SATURNE Natal collé au DS, lui même transité par MARS durant la même période.  Ces deux planètes, URANUS et MARS, en carré, non seulement le rend plus actif chez les natifs porteurs de cet aspect (comme E. MACRON) mais sachant qu'il transite le DS (contrat, partenariat, union,...) cela va engendrer des difficultés, des clashs possibles,....dans les unions ou les contrats.

C'est ainsi, que celui qui devait se marier le 21 juillet 2018 à Issy les Moulineaux (selon la Presse) s'est trouvé en garde à vue pour des faits graves.....qui ont déclenché au sein de l'État même une violente crise....et si l'on en croit la presse, auraient entraîné de nombreuses sanctions et rétrogradations au niveau professionnel.




MARS en Maison 7  se trouvant au carré d'URANUS, en Maison 10, plusieurs fois durant l'année 2018, occasionne des problèmes à rebond entre le 21 Mai, Fin Août et Septembre 2018. 

SATURNE se trouve à peine (-1°) en conjonction d'URANUS (maître de la Maison 7) depuis Avril 2018 et renouvellera cette rencontre le 19 Décembre 2018 puis se trouvera au carré du M.C. Des perspectives inquiétantes s'ouvrent devant lui. 

Cette mise en avant médiatique s'avère certainement très difficile à vivre pour la VIERGE qui d'habitude se veut modeste. 
Le SOLEIL venant de repasser sur son ASC, le 25 juillet, pour son NON-ANNIVERSAIRE lui permet de se mettre en avant pour se bagarrer et défendre sa cause. Sans nul doute que les aspects de chance VÉNUS-MERCURE-JUPITER l'aideront.....

même si un carré est à prévoir courant Octobre et Novembre 2018 sur un degré de "redoutable inconnu" (27° LION).

Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire