mercredi 25 juillet 2018

l'Affaire BENALLA et Emmanuel MACRON

BONJOUR,
En Avril dans l'article sur Emmanuel MACRON, nous en avions déjà parlé :


Si vous avez lu le livre de Sylvie BEAUGET sur les transits vous savez donc que lors d'un transit de NEPTUNE "nous obéissons à des impulsions inexplicables ou aux lois mystérieuses du hasard."
Ce fameux Hasard dont Albert EINSTEIN disait que c'est Dieu qui se promène incognito. 

Ce qui laisse entendre que vous ne maîtrisez pas ce qui se joue autour de vous.  Ainsi notre Jupitérien -qui ne doit ce qualificatif qu'au stellium en Sagittaire-, ferait donc bien d'ouvrir l'oeil  et sans doute mieux de se mettre à couvert quelques temps.....au moins durant le temps du transit de MARS-URANUS..

Dans le même temps, NEPTUNE en Maison 2 est carré à sa propre position en Maison 11 (projets, aide, amis, soutiens...) ; il vaudrait mieux que ce soit dans un cadre personnel....car s'il s'agit des € de la France, c'est plutôt gênant....NEPTUNE rend la situation si floue, si instable, ....illusion, manque de précision, mensonge, vol, dérobade, rapt, duperie, tromperie, déception, chagrin....sont une petite partie de la liste que l'on peut attribuer à un carré de NEPTUNE.

**********
Après coup, on se dit qu'il aurait quand même dû ouvrir les yeux....plus grands....Quand on voit la tournure que cette affaire prend en Juillet.....date à laquelle le carré s'est renouvelé (10/07) et l'on suppose qu'il y aura bien un final avant le 12 Mars 2019.
décembre 2018, on en reparle encore et encore
janvier 2019 : garde à vue, contrôle judiciaire et écoute téléphonique...
20/02/2019 - 1ère nuit en prison pour ne pas avoir répondu à ses obligations......

**********


URANUS est sur le point de rendre la situation conflictuelle, agressive, accidentelle, dangereuse... du  carré qu'elle nous prévoit avec MARS (le 2 Août)  dont la portée est d'environ 3 semaines et qui est généralement amplifiée lors d'aspects lunaires.(Pleine Lune) Un autre carré aura lieu à la fin de l'été (même portée) le 18 Septembre. 

Nous aurons tous à supporter ces tensions, cette agressivité, mais il est à noter que les porteurs de carrés à URANUS dans leur thème natal sont davantage concernés.
Et c'est bien le cas d'Emmanuel MACRON.

URANUS (second maître de la Maison 1) est au carré de son ASC... MARS étant conjoint à ce dernier.
L'ASC, le SOLEIL et la LUNE sont les trois facteurs à juger avec la dominante pour la santé (nous dit André BARBAULT). 

Donc, nous le voyons bien nous sommes dans un climat trouble ou de troubles, de tensions et voilà qu'un aspect  de naissance qui montre une tendance à prendre des risques (aspect MARS carré à URANUS) se positionne au niveau de son ASC

Ajoutons à cela que MERCURE en Maison 7 devrait multiplier les contacts, les rencontres...C'est bien clair on ne parle que de lui....


....mais carré à URANUS natal et carré à LUNE natale on peut peut-être comprendre là  l'atteinte à son image publique qui se joue actuellement et qui semble bien se renouveler du fait de la rétrogradation de MERCURE fin Juillet et un 3ème passage en Août.
28/08  il se sent seul....alors il s'en va

Ajoutons encore le passage en transit direct de JUPITER sur URANUS natal en Maison 9 qui active tous les carrés et opposition de naissance autour du 8 juin et du 11 Août. Actuellement JUPITER est en bel aspect de NEPTUNE et il est encore possible de penser que les choses peuvent s'arranger. La fin de l'année n'est pas aussi prometteuse.


Quant à SATURNE ....celui sans doute qui lui a permis d'occuper le poste si convoité  quand il a commencé à l'envisager -soit lors de son transit direct sur NEPTUNE natal en 2016-....SATURNE donc, revient à proximité de son SOLEIL Natal et de MERCURE Natal à la Rentrée de Septembre.
N'oublions pas de mentionner le carré SATURNE au Milieu du Ciel dans le thème natal d'Emmanuel MACRON  qui signe un revers du Destin à la quarantaine....Au fait quel âge a-t-il ?

à suivre.....

Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire