samedi 28 juillet 2018

Pia ZADORA

BONJOUR,

Pia ZADORA serait née -si l'on en croit certains médias- le 4 Mai 1954, sous le signe du TAUREAU....d'un père violoniste : SCHIPANI Alphonse et d'une mère Chef d'Orchestre : Saturnina ZADOROWSKI,

On ignore son heure de naissance et compte tenu de sa petite taille et de ses jolies rondeurs on pourrait tout aussi bien supposer qu'elle est ASC VIERGE.....ou encore ASC CANCER... même si d'autres éléments peuvent aboutir à ce physique.


Les éléments TERRE et AIR dominent alors qu'il manque un peu de FEU.

Deux dominantes ressortent nettement : 
  • le signe des GÉMEAUX chez qui logent JUPITER, VÉNUS et la LUNE,
  • le signe du TAUREAU avec le SOLEIL conjoint à MERCURE.



On doit pouvoir tenir compte de la précocité (SOLEIL-MERCURE et LUNE et VÉNUS en GÉMEAUX) dans l'activité ou dans l'amour et de la faculté d'adaptation et le don d'imitation que confère la LUNE en GÉMEAUX pour se soumettre ainsi aux idées des autres -ceux qui ont décidé pour elle, d'occuper ce petit rôle, alors qu'elle n'a que 10 ans. Sans doute pour la sortir et sa coquille et de  contrer les Soeurs qui chargées de son éducation l'avait cataloguée d'arriérée sociale..... (elle, elle se trouve : génétiquement timide)


Le mouvement,  le besoin de communiquer, l'écriture,
la voix par la présence du SOLEIL et MERCURE en TAUREAU (mouvement et Art, goût, parole) mais également par VÉNUS en GÉMEAUX conjointe à la LUNE  semble être bénéfique. 
L'apparence est vive, la gestuelle nuancée. On aime la gaieté, le jeu.

C'est sans doute le sens de l'humour conféré par la LUNE en GÉMEAUX qui lui permet de prendre avec légèreté de recevoir des Razzy Awards



MARIAGES.....

Une LUNE en GÉMEAUX par le mouvement, la multiplicité, l'actualité, le changement que cela suppose... fait d'elle davantage une amie parfaite qu'une conjointe idéale....Car ici, on aura bien souvent des unions à répétition. D'autant que le SOLEIL conjoint à MERCURE nous prouve que la multiplicité des unions, est fort probable.

Quant à la durée....SATURNE semble ne pas être d'accord sur la longévité.
Mais avec VÉNUS en GÉMEAUX les sentiments s'ils sont multiples sont néanmoins raffinés et lucides. Elle a un besoin narcissique de plaire, de séduire, d'être aimée, admirée ; son charme est naturel, très attirant. Son cher mari, en bon gestionnaire, aura su en tirer parti en la laissant s'exprimer dans des poses coquines ou libertines à paraître dans Penthouse....Un amusement de plus pour la jolie blonde qui affiche néanmoins sa très belle bague de fiançailles. 



ARGENT
MERCURE dans le signe du TAUREAU a le sens de l'argent également. Il palpe. Il est apte à faire de bonnes affaires. La gestion, les affaires bancaires lui conviennent bien. On a le sens de l'argent. VÉNUS en GÉMEAUX donne des facilités pour réaliser de bonnes affaires ; c'est également un atout supplémentaire pour gagner de l'argent. 
Même si dans le thème on remarquera l'opposition à SATURNE qui peut présenter un revers du fait de l'État, à la quarantaine ou en fin de vie.

Elle est mariée une première fois, en 1977,  à un financier né à Istanbul et qui a grandi en Palestine, de 54 ans : Meshulam RIKLIS alors qu'elle n'a que 23 ans ; ils se sont connus en 1972  et dit-elle, il avait su courtiser l'amitié de sa mère ; elle était catholique et polonaise d'origine, il était juif. Sa cour dura plusieurs années. De ce mariage, elle aura deux enfants : une fille : Kady en janvier 1985 et un fils : Kristofer en 1987
C'est lui qui financera le film Butterfly ainsi qu'une publicité au sein même de son Hôtel Riviera de Las Vegas.
(http://ezlive.tv/watch/zGWb53xP-butterfly.html)

La Maison PICKFAIR achetée 7 000 000 € en 1988  sera d'un très bon rapport puisque revendue à un Coréen, en 2005, elle lui rapporte la coquette somme de 17 650 000 €.

Cependant comme le laisse supposer URANUS en CANCER
Tout ne se passe pas si bien que cela dans le meilleur des Mondes. Ce magnifique manoir de 22 chambres a été entièrement reconstruit par le couple qui avait promis de la rénover et qui finalement l'a rasé, en se justifiant auprès du public qui n'appréciait pas de perdre cet "héritage Hollywoodien du cinéma muet". Rasé pour cause de termites dit-on dans un premier temps  et du fait de fantôme, apprend-t-on quelques années plus tard ;  il ne reste de cette propriété que le portail qui conserve le P de "PickFair"

Une seconde maison leur appartenait  dans Beverly Park. Palais revendu en 2003 pour une confortable somme également. Elle occupait également un complexe au 16è étage du Sierra Towers à Los Angeles.

De son premier mariage, Pia ZADORA a deux enfants ; avec son second mari, Jonathan KAUFER, scénariste, épousé en Août 1995 et dont elle divorce en 2001, elle aura un second fils qui sera à l'origine de problèmes judiciaires.

En effet, le 3 juin 2013, Pia ZADORA est arrêtée pour avoir arrosé son fils au moyen d'un jet d'eau pour l'obliger à  aller se coucher. Elle sera condamnée (SOLEIL opposé à SATURNE) à un programme de gestion de la colère et de l'alcool. 
On apprendra plus tard que ce fils, Jordan, souffre de problèmes d'autisme.


URANUS carré à NEPTUNE
 Dans le carré on obtient un aspect anarchique entre deux secteurs, des changements dans lequel on a une grande part de responsabilité, des ruptures, des accidents dont nous sommes la cause.
Qu'il s'agisse d'eau, d'électricité, de moteur diesel,  le risque est l'hydrocution, la noyade, des erreurs d'orientation, de manipulation, des pannes, des accidents,....entraînant une rupture, une rupture des nerfs....d'où un risque de paralysie.
Un accident, une opération, une rupture entraînant un coma, un sommeil, une dépression, un risque d'infection, une contamination, une addiction....
Une rupture, un désir d'indépendance qui met fin à un rêve, 
Un éloignement d'une communauté, d'un groupe amical, 


Le Cinéma (URANUS) n'a pu que la décevoir (NEPTUNE), les Médias ont fait des choux gras dit-on des Razzy  et du Golden Raspberry (récompense du pire) qu'elle a reçu.
La pire révélation du film Butterfly

MARS CAPRICORNE lui permet d'endurer, de résister ; elle reste ferme, persévère ; elle n'est pas agressive. Elle s'imposera...c'est certain...Quand ?

Chaque fois qu'elle utilisera le potentiel magnifique qu'elle a : sa voix, son côté artistique. Cet atout majeur qui lui est donné tant dans le TAUREAU que dans la conjonction VÉNUS-LUNE réussit à merveille, lors de sa rencontre, son duo avec Germaine JACKSON....When the rain begins to fall 

Cette chanson a été réalisée pour le film Voyage of the Rock Aliens dont elle est la vedette principale et qui lui vaut un Razzy  mais le clip tourné en Italie et sorti fin 1984 est la plus belle réussite de Germaine JACKSON.Le film lui ne sortira réellement qu'en 1987.

Andy WARHOL l'aura sublimée pour longtemps.

SANTÉ encore : le carré URANUS NEPTUNE

En Septembre 2014, c'est en sa compagnie qu'elle est accidentée, éjectée d'une voiturette de golf qu'il conduit, elle fait une violente chute et est hospitalisée en urgence pour une hémorragie cérébrale, une fracture ouverte de la cheville droite. Son troisième mari : Michaël JEFFRIES, inspecteur de police au NEVADA, rassure la presse en annonçant qu'elle reprend conscience par intermittence.





Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

1 commentaire: