lundi 5 novembre 2018

27° degré des POISSONS

BONJOUR,

le 27° des POISSONS semble lié -à sa lecture-, à des événements indépendants de notre volonté, des phénomènes naturels, qui indiquent cependant une brutale transformation des lieux....

Un homme nu frappe pendant la nuit à la porte d'une maison discrète, 
au moment même où un tremblement de terre disloque la maison, 
entrouvre la terre, déracine des arbres, etc...


Michel FOURNIRET a MERCURE sur ce degré ;
Michel FOURNIRET a occupé en plus d'un château acquis avec des fonds qui ne lui appartenaient pas, une bicoque achetée en 1991 à Sart Custinne, 18 rue de Vencimont  près de Gedinne
(maison pour laquelle, lui et sa compagne avaient déjà pris des dispositions légales, la mettant dans le cas où ils leur arriveraient un problème, en nue propriété au nom de leur fils Sélim.)
Il a souvent "mené en bateau" la justice  déclarant que les corps étaient enterrés dans certains lieux comme dans le cas de la jeune Marie Angèle DOMÈCE agressée dans l'Yonne  à proximité d'Auxerre où certains prétendent que sa mère et son deuxième époux auraient eu une maison.
Certains autres voisins ont  eu à se plaindre de l'usage qu'il faisait d'un tracto pelle le soir pour déplacer des arbres ou des buissons.


Michèle MORGAN a occupé également une maison avec son époux aux USA . Cette maison a été le lieu de crimes épouvantables (celui de Sharon TATE et de ses amis)  commis par Charles MANSON.

Patrick DUFFY  acteur de la série DALLAS, célèbre Ranch,   a perdu en 1986 ses parents victimes d'un crime sordide, dans leur maison.

Arnaud De ROSNAY  détenait VÉNUS dans son thème astral sur ce 27è degré POISSONS ; photographe de mode, journaliste à ses heures, affairiste, jet-setteur débordant d'idées excentriques (speedsail), aventurier de l'extrême il a déjà effectué 4 expéditions à hauts risques,  il disparaît au petit matin du 24 Novembre 1984,  entre la Chine et Taïwan, sans autorisation officielle et donc sans assistance, mais surtout sans carte, sans radio, sans leash, sans balise ni fusée de détresse dans une zone de guerre où tout intrus prend des risques pour sa vie dans une mer infestée de requins et de pirates. Il avait sur lui, les photos de sa femme : Jenna (mannequin et sportive) et sa fille de 8 mois : Alizé, un sifflet et un miroir de détresse.
Photo Gilles LHOTE/Starface

On ne retrouva ni planche, ni corps.


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire