jeudi 11 juillet 2019

carré JUPITER - NEPTUNE

BONJOUR,

quand un carré entre deux planètes se forme  qui est concerné ?

Dans le carré JUPITER - NEPTUNE de 2019, il est question d'argent, de mensonge, de tromperie, de Loi, de sanction puisque le carré a des répercussions négatives ; il peut laisser des traces officiellement (JUPITER) visibles....sur votre train de vie, sur votre casier judiciaire, sur votre devenir professionnel, sur votre revenu, selon sans doute la maison dans laquelle l'une et l'autre des deux planètes se positionne.

JUPITER est en 2019 dans son domicile, le SAGITTAIRE....Vous voici concerné...
JUPITER gouvernait jadis les POISSONS

en domicile, les gains y sont faciles, l'existence aisée, le sport, le cheval, les activités sportives, l'enseignement supérieur entrent en jeu...

NEPTUNE est encore pour plusieurs années dans son domicile, les POISSONS....
Vous voici concerné

********

dans le cas du carré à JUPITER, il est fait état  d'ampleur, d'ordre, d'organisation, d'expansion, d'autorité mais également d'excès, d'un développement anormal, d'excroissance, d'extravagance, de prétention, d'un excès d'optimisme...

dans le cas du carré à NEPTUNE, le social, les intuitions, les croyances, les révélations, l'eau, le gaz, la fuite, l'éloignement, les risques de mensonges, d'illusions, de rapts, de vols, de détournements, d'égarements, sont très grands.

*******

En 2019   NEPTUNE et JUPITER seront rétrogrades et organiseront de concert   3 passages, 3 rencontres conflictuelles donc puisqu'en carré.

il semble bien que François De RUGY  vienne de faire les "frais" de ce second carré  alors que les petites planètes ensemble dans le signe du CANCER face à SATURNE et PLUTON  font preuve d'opposition chacune leur tour.







MERCURE rétrograde en Maison 2 va lui suggérer quelques économies dans son train de vie ; il pourrait même opérer une petite privation de revenus....du moins durant le temps de ce passage....puisqu'il n'est pas dans une opposition très nette à SATURNE et PLUTON. (juste dans l'orbe).

PLUTON s'éloigne quelque peu de la conjonction qu'il s'apprête à réaliser sur VÉNUS..et du carré à la LUNE Natale, ainsi que du carré à MARS Natal.
Il semble bien que ce ne soit pas encore le moment.

SATURNE, lui, interviendra plus vite...

Dès février 2020, il sera au carré de MARS Natal, puis il transitera VÉNUS Natale et sera au carré de la LUNE Natale.....Il semble bien que cette période, mette fin à certains soutiens, entache sa popularité.

Pour le moment l'illusion règne.

isalucy23@orange.fr







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire