de son vrai nom (Onika Tanya Maraj )
va souffler ses 38 bougies....
Pas moins de 5 planètes en SAGITTAIRE - FEU
3 éléments en EAU, 2 éléments en AIR, 2 éléments en TERRE
Une conjonction particulière (3 planètes) : MERCURE-VÉNUS-NEPTUNE un atout charme particulier - une écriture particulièrement inspirée.....au carré de la LUNE
La conjonction SOLEIL-URANUS qui la dirigeait vers les médias, la pub, les réseaux sociaux....
On peut déplorer dans le thème le carré MARS PLUTON sans doute responsable de ses divers licenciements en tant que serveuse, pour son agressivité et son mauvais comportement envers la clientèle, du climat ambiant dans lequel elle a vécu et de son mariage avec un criminel new yorkais père de son fils né en 2020.
*****
On note qu'elle est particulièrement concernée par les transits de PLUTON et SATURNE actuels puisque ces planètes proches de MARS Natal en Maison 12 sont au carré de PLUTON et SATURNE natal et au demi-carré du SOLEIL.
SATURNE et JUPITER passent prochainement en VERSEAU à l'ASC ; JUPITER aura été un court temps sextile à sa position de naissance.
On se souvient que durant le sextile exact de SATURNE à SATURNE natal, elle avait pris ses distances sur les réseaux sociaux durant 4 mois...quelques jours avant la rétrogradation de la planète et alors que l'aspect n'existait plus, elle avait repris son activité avec la sortie de 2 titres acclamés par la critique.
isalucy23@orange.fr
Pouvez vous me dire comment déterminer les côtés Ouest, Est, etc.... d'un thème astral ???? Quel point prend on ?????
RépondreSupprimerEt la signification de ces parties très occupées ou au contraire vide de ce dit thème ???
ah ! une petite remise à niveau s'impose alors...On débutera donc la semaine par quelques explications sur l'orientation du thème . Bonne semaine.
SupprimerMerci beaucoup.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé Zabou Breitman dans le film '' cuisines et dépendances'', je me suis régalée de la voir dans son rôle de femme débordée mais qui veut sauver les apparences et qui se plante totalement .
RépondreSupprimeralors, on est Deux...
Supprimer