mercredi 9 décembre 2020

Romain GROSJEAN - aux prises de SATURNE et URANUS

BONJOUR,


Le coureur français de F1 : Romain GROSJEAN victime d'un très grave accident , le 29 novembre dernier, lors du grand prix de BARHEÏN, déclaré forfait pour celle du 13 décembre à Abou Dhabi, a pris la difficile décision de mettre fin à sa carrière, pour assurer une totale récupération à sa main gauche brûlée et pour retrouver l'envie de courir et le plaisir de gagner des courses.



Les amateurs de course automobile et plus particulièrement de F1, avaient pu suivre une course pour le moins perturbée.



Sorti de la carcasse enflammée de son véhicule coupé en deux après le choc contre les glissières de sécurité, le pilote français : Romain GROSJEAN, immédiatement conduit à l'hôpital, avait par la suite, donné de ses nouvelles -qui s'avéraient rassurantes- à ses fans.



Bien que sérieusement brûlé aux mains et au dos, le coureur automobile souriant remerciait les médecins et l'équipement qui l'avait sauvé.



De beaux aspects durant la journée de Dimanche laissaient supposer que d'heureux moments allaient se présenter : 

le SOLEIL et MERCURE bien que dans deux signes différents étaient encore en conjonction.

MERCURE sextile à JUPITER s'avère être un aspect harmonique plutôt joyeux, heureux Mais, il était dans une opposition à URANUS qui transitait en Maison 6.

Dans le thème de Romain GROSJEAN, VÉNUS à cette date, apporte un peu de douceur, de protection en Maison 12 (épreuves) non loin de l'ASC. SCORPION...mais toujours dans l'orbe d'une opposition à URANUS. Désormais, VÉNUS est en Maison 1 pour l'aider à se soigner, retrouver beauté, charme et amour des siens.

URANUS  est toujours dans l'orbe d'un carré à la LUNE Natale et dans un trigone à NEPTUNE Natal. Le changement brutal au sein d'un Clan, d'un groupe, d'une famille est attendu. Il joue bien évidemment sur le côté affectif et c'est sans doute sans joie que cette rupture intervient.

L'opposition à PLUTON Natal en Maison 12, est très particulière.

NEPTUNE du jour (18°10)  transite en Maison 4 et opère un trigone à l'ASC (14°47) ; l'aspect en trigone est sensé être positif.

MARS (16°46) en Maison 5 terminait au moment de l'accident un aspect en carré à sa position de naissance en M. 2 (9°47) ;

Le SOLEIL approchait de SATURNE Natal -bien aspecté- en Maison 1    et dans le même temps, SATURNE (28°16) du jour était pour la 3ème fois cette année, dans un carré au SOLEIL natal (27°30)

Dimanche 13 décembre, il transitera URANUS natal, sera au trigone de sa position de naissance le 18 décembre et poursuivra son transit en Maison 2.

MARS  fera quelques mauvais aspects avant Noël -d'une manière générale- puis transitera son SOLEIL natal au tout début janvier 2021   (mais l'orbe débutera avant cette date) ce qui peut être significatif de fièvre, de colère ou de suractivité.

À  la même période, VÉNUS à l'approche de SATURNE natal en SAGITTAIRE ne déploie pas tous ses charmes....Bien au contraire. Possible donc que la dernière semaine de l'année 2020 ne soit pas la meilleure.

SATURNE en entrant dans le VERSEAU venant s'opposer à la LUNE Natale.

On est ravi donc de rencontrer, dans le thème de naissance du pilote, un bel aspect en sextile, entre NEPTUNE et PLUTON (le grand incendiaire) aspect qui permet de bons effets d'un traitement visant à une régénération  -aspect qui protège contre les infections microbiennes et virales-.

On lui souhaite un très bon rétablissement 


isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire