BONJOUR,
La Révolution c'est lui !
URANUS au carré de JUPITER se gonfle à outrance
Depuis 2013, on lui a attribué (la rumeur) un patrimoine avoisinant 2,5 Millions d'euros mais en 2017, s'étant plié aux déclarations réclamées par la Haute Autorité pour se présenter aux élections, il déclarait (emprunts déduits) 965 000 € (source du Monde- Adrien Sénécat). En 2019, on apprend que la France Insoumise lui verse le salaire de 79 606 €
On lui reproche son manque d'assiduité au Parlement Européen (2009-2014) Ex. : 16 sur 133 réunions dans le cadre des affaires étrangères.
Orateur privilégié, (MERCURE-VÉNUS) il est suivi sur les réseaux sociaux (sextile à URANUS) et sort du cadre traditionnel, s'inspirant des USA (URANUS) -campagne de Bernie SANDERS- privilégiant les thèmes uraniens (changement climatique, solidarité internationale, agriculture biologique, ...) Il faut dire qu'URANUS, transitant en Maison 8, dans l'orbe d'un sextile à sa position de naissance, l'a incité à modifier son comportement, à se transformer, à évoluer.
Cette conjonction lui est favorable à l'écriture : il est l'auteur de nombreux ouvrages, depuis 1991.
Cette conjonction en Maison 12, lui vaut, parfois et même souvent, d'être attaqué en Justice pour ce qui est récent : des propos diffamatoires ou encore quand il attaque écrivains ou journalistes (Radio France en 2018) ou bien, lors des perquisitions de ses locaux, pour actes d'intimidation contre l'autorité judiciaire (en 2019).
L'inverse se produit également quand on le soupçonne d'abus de confiance.(2017)
NEPTUNE (Me de 7) carré à URANUS - et voilà que ses mandats sont non seulement multiples (conjonction VÉNUS MERCURE) mais brusquement remis en cause, interrompus.....
Conseiller municipal, adjoint au maire, conseiller général entre 1983 et 2004, sénateur une fois 3 ans, une fois 5 ans, 2 ans ministre délégué, 4 ans secrétaire d'État, député Européen 6 ans, Député des Bouches du Rhône depuis 3 ans,
**********
Les transits actuels :
SATURNE entrant en VERSEAU, en Maison 5, va s'opposer à son action (MARS) sa vitalité....mais sera au trigone de SATURNE natal en Maison 1 et malgré ce soutien qui se veut favorable, Il va falloir tenir compte de quelques handicaps.....
MARS natal est le deuxième maître de la Maison 2 et de la Maison 7. Il se peut qu'il lui soit demandé une meilleure gestion et une approche différente dans le choix de ses partenaires.
En 2020, JUPITER au carré de NEPTUNE natal et de JUPITER natal a pu le pousser à en faire trop, et peut-être même en usant de procédés illégaux ou douteux.... à suivre !
En 2021, JUPITER sera en Maison 5 -fêtes, créations...- l'envie de jouer, de faire la fête ne sera pas forcément bien reçue avec cette opposition à PLUTON natal.
PLUTON en Maison 4 est très pesant et s'approche du carré à SATURNE natal.
NEPTUNE en Maison 6, joue sur la façon d'aborder le quotidien et l'hygiène de vie. Il a été entre 2019 et 2020 en opposition à MERCURE et VÉNUS de naissance. Dès lors, il approche de la LUNE mal aspectée à la naissance. Donc même si il se trouve bien influencé, si l'ambiance semble prometteuse, ce ne sera pas sans soucis...multiples.
Alors Bon Vent pour 2022...!
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire