BONJOUR,
SOLEIL SAGITTAIRE dont le Me du signe est en conjonction étroite fait-il de lui un JUPITÉRIEN ?
NEPTUNE au M.C. le dirigeait vers une action sociale, politique ou religieuse. Reste cependant que NEPTUNE en Maître de la Maison 2 ne semblait pas le dispenser de faire cadeau d'un quelconque revenu, bien au contraire.
SOLEIL-JUPITER en Maison 11 lui accorde la sympathie des autres, de gens bien placés, de supérieurs et permet d'être entouré d'une cour d'ami(e)s, des relations qui contribuent à l'activité, à des projets financiers et au rayonnement.
Une telle conjonction en cette maison peut permettre d'occuper un rôle majeur dans un parti ou une association, société.
Avec MERCURE en SCORPION on a du répondant, quelqu'un qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds, qui ira au combat au risque de prendre des coups, qui ironisera sans doute, caricaturera aussi, et saura se défendre.
Ce n'est certes pas "un mou" ni "un glandu", il mouille la chemise.... il aime participer aux fêtes (SOLEIL-JUPITER) et nous prouve son attachement à l'Histoire (SATURNE à l'ASC) même si cette position de SATURNE lui donne une expression conventionnelle un peu rigide.
Atteint par la Covid en mars 2020, il était, bien heureusement pour lui, soutenu par des planètes personnelles en bon aspect :
SATURNE (Maître de l'ASC) sextile à Mars natal et JUPITER (Maître du signe natal) sextile à MERCURE alors que PLUTON était dans le même temps, en demi-carré au SOLEIL Natal.
Les petites planètes en Juin 2021 navigueront entre les Maisons 6 et 7 sans mettre en péril sa situation. Même si JUPITER le pousse à en faire trop (au carré de MARS Natal) et que VÉNUS natale est attaquée par PLUTON au carré et par VÉNUS actuelle -également au carré en juin-.
Lui qui soutient François BAROIN pour 2022.....alors que ce dernier est en discussion avec une banque américaine pour un poste de PDG - .......Ne fait-il pas là une erreur ?
Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire