BONJOUR,
Condamnée en appel pour blanchiment, mercredi 27 mai 2021 -avec son époux- à de la prison ferme (4 ans) sans incarcération immédiate, à 10 ans d'inéligibilité, à la confiscation de leurs biens (en France) et à une amende de 100 000 € ainsi que les dommages-intérêts (1 Million d'€) dus à l'État (partie civile), Isabelle BALKANY s'est pourvue en cassation dans les 5 jours qui ont suivis. Il est à noter que la peine avait été alourdie en appel.
SATURNE (r) (12°4.) est en Maison 12, proche de l'ASC, dans une opposition à PLUTON natal (14°14) ; on se rappelle qu'actuellement SATURNE est aux prises d'URANUS en TAUREAU (13°3.) en Maison 2 (maison des biens, du fruit de votre travail).
Ces deux-là (Maître de 12 et Maître de l'ASC) se font un carré de taille.
En Maison 4, le SOLEIL sur URANUS natal, avait été au carré du SOLEIL natal le 17 Juin (portée de 2 à 3 jours)
JUPITER était (r) en Maison 1, en POISSONS a été trigone au SOLEIL du jour, le 23 juin....puis plus rien. NEPTUNE (23°12) également dans ce signe est trigone à JUPITER natal (23°43) en Maison 9.
MERCURE était rétrograde en Maison 4, en GÉMEAUX, revenu sur un sextile à PLUTON natal.
VÉNUS en CANCER en Maison 6 est sur un sextile à son SOLEIL natal le 24 Juin alors jour de Pleine LUNE.(LUNE en Maison 10 : statut social, Destinée....au carré du SOLEIL natal)
MARS en LION, en Maison 6, dans une opposition à l'ASC, proche d'un demi-carré au SOLEIL natal.
PLUTON est (r) en Maison 12 (26°03) dans l'orbe d'une opposition à MARS natal.(23°51) et d'un sextile à JUPITER natal (23°43) en Maison 9.
**********
Il a donc suffi d'un petit plus dans le déshonneur pour la faire encore enrager :
Alors quand MARS (transitant PLUTON Natal) sera au carré d'URANUS, en opposition de l'ASC, on peut supposer que l'explosion sera de taille aussi.
À suivre.....
isalucy23@orange.fr
Sûrement une vexation suprême pour Mme Balkany...
RépondreSupprimerOn me supprime la légion d'honneur à moi !!!!!!!
Ce sont tous des ingrats !!!!!
😨😨😨👎👎👎👎