mardi 31 août 2021

Éric ZEMMOUR

 BONJOUR,

Éric ZEMMOUR annonce-t-il la couleur.?...

Serait-il déjà engagé sur le chemin de la Présidentielle ?  Certains, comme Olivier DUSSOPT,semblent le croire et aimeraient qu'on ne mélange pas les genres...."Soit on est journaliste, Soit on est candidat"

Roselyne BACHELOT est plus modérée ; elle estime qu'il est en droit de continuer sa carrière de journaliste tant qu'il ne s'est pas déclaré candidat."

Éric ZEMMOUR aurait déjà reçu une centaine de parrainages...alors qu'il est nécessaire d'en avoir 500 pour se présenter. 

Robert MÉNARD, proche du R.N, l'aurait même mis en garde sur le "désastre" encouru. "il faut faire attention entre l'effervescence médiatique, le petit monde politique qui se gargarise de tout cela et la réalité". aurait-il dit le concernant.




Au début de l'année 2021, JUPITER en Maison 6 dans le signe du VERSEAU puis sur les tous premiers degrés des POISSONS, semblait le protéger dans le domaine du travail quotidien et de la santé. Rétrograde depuis Juin, il est revenu en VERSEAU. Dans la troisième semaine d'Octobre, il reprendra son chemin. 

Fin février 2022, il passera en Maison 7 favorisant les alliances, les contrats, les unions en tous genres. Durant la période prévue pour les élections Présidentielles (10 au 24 avril 2022), JUPITER sera très proche de sa LUNE natale favorisant son image, sa publicité, sa popularité.....Voire même l'insertion d'un groupe.

NEPTUNE aussi se trouve en POISSONS. Durant la période qui précédera les élections, il sera relativement proche de JUPITER en Maison 7 ; on peut croire en effet qu'à cette date, il fasse des rencontres inouïes, enthousiasmantes, ....parmi il y aura certainement des gens sincères. 

URANUS  est de son côté très perturbant. 

Actuellement en TAUREAU, il est (r) sur un carré à URANUS Natal (13°35) en LION en Maison 11. Début juillet 2021, le 4 précisément, MARS faisait un carré à URANUS ce qui le mettait en danger....Danger pour des amis avec qui il est associé, danger de rupture de projets, danger pour lui-même bien entendu. 

Le 1er Juillet, la Presse faisait les gros titres en annonçant que le prochain livre de l'éditorialiste ne serait pas publié par Editis (Groupe Vivendis). Albin Michel prenait les devants (n'ayant pas été sollicité) en annonçant qu'il ne publierait pas non plus cet ouvrage suite à l'initiative de partisans du journaliste ayant profité de la nuit du dimanche au Lundi pour coller des milliers  d'affiches "ZEMMOUR Président" ; bien qu'Éric ZEMMOUR ait démenti son intention d'être candidat.

URANUS renouvellera cet aspect en Octobre 2021.

Et une troisième fois en Avril 2022 alors qu'il sera sur un carré à MARS le 22 Mars 2022 dont la portée est de 3 semaines.

Ce qui n'engage vraiment rien de bon....sinon beaucoup d'agressivité, de risques accidentels.....

SATURNE actuellement en VERSEAU (r) en Maison 5 trigone au M.C. jusqu'en décembre 2021.... sera opposé à URANUS Natal en Janvier 2022. 

Il passera en Maison 6, en février 2022 ; de là, il s'opposera à VÉNUS Natale en Maison 12

En avril 2022, toujours en Maison 6, il sera sur une opposition à MERCURE natal. Ce qui est une bien mauvaise passe pour un journaliste (mercurien).

Quant à PLUTON on a noté sa présence en CAPRICORNE, en Maison 5, sur un carré à JUPITER Natal, en Mars 2022.

Le soir du deuxième tour, le 24 avril 2022,

MERCURE (Me de 10) sera carré à MERCURE natal.....entre les maisons 9 et 12.

et MARS (Me de 8) sur le 7° POISSONS sera opposé au SOLEIL Natal entre les maisons 6 et 12.

Bien de mauvais aspects pour une élection à laquelle on voudrait prétendre....

Pour ma part, je serais bien de l'avis de M. MÉNARD, notre VIERGE ici présente qui fête son anniversaire aujourd'hui, devrait se réserver pour ce qu'il fait le mieux....et sans éviter la politique, éviter de se frotter à des "loups".


BON ANNIVERSAIRE M. ZEMMOUR


isalucy23@orange.fr


2 commentaires:

  1. Le monde politique est bien particulier..... Il faut jouer des coudes, et ne pas avoir peur d'écraser le (ou la) concurrent...... Sans état d'âme.
    Mais bon Mr Zemmour est au courant de tout cela certainement.
    Je pressens que ces élections vont être ''sanglantes'' si je peux m'exprimer ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois qui précède les élections est sous tension en effet compte tenu de la proche collaboration MARS-PLUTON et du carré MARS URANUS....Durant les élections, la présence de JUPITER-NEPTUNE-VÉNUS en POISSONS devrait apporter un climat plus humain, une recherche d'équilibre, mais un contexte religieux aussi...(POISSONS-NEPTUNE-JUPITER)....Dans la dernière semaine, du TAUREAU, MERCURE, URANUS reçoivent des sextiles de VÉNUS et de MARS active le SOLEIL ...Ces planètes réclament-elles du concret....plutôt que de bonnes intentions ?

      Supprimer