BONJOUR,
Julia ROBERTS ambassadrice du Parfum "La vie est belle" de la marque LANCÔME était dans la capitale française, cette semaine, pour une nouvelle publicité...
Une LUNE (maîtresse de l'ASC CANCER) en Maison 2 et voilà que vous avez tendance à amasser, collectionner les biens, ...d'autant qu'avec une dominante TERRE on a là, une personne attachée aux biens terrestres.
Quand cette LUNE LION en Maison 2 est collée à JUPITER (très plaisant pour l'image publique) et que le SOLEIL est proche du multiplicateur MERCURE..on se dit que les possibilités sont multipliées pour paraître, exprimer positivement ses émotions, se faire valoir, exploiter ses qualités....et qu'il y aura un bon rapport financier.... JUPITER est Maître -en second- de la Maison 5 mais en exil en VIERGE. Nous avons là cependant deux maisons dites "heureuses".
Sauf....
Sauf si, par mégarde, une vilaine planète venait tout gâcher.
NEPTUNE au carré de cette LUNE a dû être agissante à une époque "post-Pretty Woman" et ruiner quelque peu ses ambitions. C'est sans doute pour cela que ses films n'atteignent pas tous le même niveau d'excellence malgré sa bonne volonté à s'essayer à tous les genres (thriller, film fantastique, film d'animation, romance, drame...)
NEPTUNE intervient en tant que second Maître de la 8 et Maître de la maison 9.
Ainsi, elle a appliqué la multiplication des tâches (films et pub) pour répondre à une certaine stabilité financière.
Julia ROBERTS est présente dans la publicité CALZEDONIA qui a utilisé sa grande stature (1,75 m) pour mettre en avant des collants.
Les diamants de la montre CHOPARD l'ont également interpellée...
LUNE-JUPITER c'est également la Maison, la famille.
Julia ROBERTS et son époux étaient propriétaires de plusieurs demeures. Un ranch à Malibu qu'elle louait, un appartement à New York West Village, un manoir à Los Angelès. En 2016, elle a vendu sa maison d'Hawaï....pour acheter une maison victorienne à San Francisco.(578 m² sur 5 niveaux). Mais il semble bien qu'elle ait été obligée de se séparer de ce patrimoine compte tenu de la crise financière...du moins c'est ce que rapporte certains journaux américains.
Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire