jeudi 9 décembre 2021

Anne HIDALGO

 BONJOUR,

Que cette place fait des envieux ....! À la tête d'une nation, d'un pays, qu'ils et qu'elles sont nombreux(ses) à vouloir l'occuper.

Anne HIDALGO en nette baisse dans les sondages est ainsi revenue sur ses objectifs au point que les journalistes n'ont pas manqué de la traiter de "girouette", ce matin.

ça doit être dû à son côté mutable (GÉMEAUX Asc VIERGE) ! Vivacité, souplesse, réactions vives aux sollicitations. Mais tout de même ! Passer du soutien de HOLLANDE au soutien de MÉLENCHON...C'est sans doute sa façon de rebondir.

PLUTON à l'ASC  la pousse ainsi à mettre la pression sur les autres. Il y a un rapport de force dans cette position.On veut avoir raison et on ressent le besoin de changer les autres. PLUTON amène beaucoup de dynamisme et une soif de pouvoir.

 Était-ce un test ? Je crois savoir que c'est raté. Ils ont tous dit NON à cette approche (qu'elle avait elle-même refusée avec JADOT en Novembre dernier).


Toujours prête à la transformation, elle va pouvoir juger de l'opportunité de 2022 avec JUPITER stationnant dans le BÉLIER et en Maison 8 (maison de transformation).

Il y avait eu au P.S. un certain François HOLLANDE qui répétait 15 fois l'anaphore "Moi Président" ; elle soutient le projet RDV 2022 où -nous dit Franck DEDIEU- on peut relever 119 fois la formule : Nous voulons... Nous voulons défendre un combat global et planétaire....Nous voulons plus de Justice et moins de carbone.

Seulement, il semble bien que durant l'année 2022, elle ne coupera pas aux divers carrés qui se profilent. 

URANUS en Maison 9 a durant l'année 2021 fait une brusque apparition au carré de MARS natal (11°01) en mai en Juin (12°44) au carré de VÉNUS Natale et au carré d'URANUS natal (13°45) en exil en LION. Aspects renouvelés en Octobre dernier. Ils réapparaîtront en Avril 2022.  

URANUS est un "éveilleur" ; le transit d'URANUS est un transit majeur ; il met en action ou réactive la tendance du point natal. Aller au-devant de son Devenir (URANUS : l'avenir) jusqu'à la limite de l'aventure. Ici, en carré, on fait cavalier seul. Les sautes d'humeur ne sont pas rares et elles pourraient dérouter certain(e)s. Des ruptures, démission sur un coup de tête, départ sans crier gare  font partie de la panoplie de ce carré. Tension, nervosité, agitation, prise de risques sont à l'ordre du jour. Un temps de pause serait nécessaire. Saura-t-elle le faire ?  

URANUS est le maître de la maison 6 (activité quotidienne) et il se trouve en LION ; elle a besoin d'exercer une autorité dans le travail. Conjoint à MARS, elle a tendance à prendre la tête d'un groupe, d'un mouvement d'opinion. MARS c'est aussi un risque d'agressivité, de tension. En politique, une poussée vers les extrêmes est possible.

Elle avait été mise en garde en septembre, dans le magazine Society par l'ancien ministre du gouvernement VALLS, Thierry MANDON, lui assurant qu'elle allait à la catastrophe.


SATURNE dans le même temps gagne du terrain en VERSEAU et arrive en opposition de cette triple conjonction URANUS-MARS-VÉNUS, dès Noël et courant janvier 2022.

SATURNE en opposition est une impasse momentanée. On est comme dans un étau. SATURNE est source de retards, d'obligations, de stagnation, de baisse de forme également, de découragement et de dépression parfois.

JUPITER de son côté se trouvera au carré de SATURNE natal en maison 4, dès juin 2022.  

Le transit de JUPITER en dissonance a un effet déplorable.Rébellion contre l'autorité, oubli des lois, des codes, on peut même les enfreindre. Des possibilités peuvent surgir durant ce transit mais les promesses ne sont pas tenues et "on y laisse des plumes". Dans le cas de Mme HIDALGO, le transit de JUPITER à SATURNE en carré sera suivi d'un trigone à la LUNE natale. S'en remettre à sa "famille" (famille ou famille politique ?) à son clan sera peut-être la solution ? La LUNE maîtresse de la maison 11, il peut s'agir de son cercle amical -qu'elle a su bien développer-. 

Là encore, il y aura 3 passages dus à la rétrogradation de la planète.

Il est à noter que la maison dont la cuspide est en SAGITTAIRE subira les contre-coups.

Y aura-t-il des comptes à rendre ? 

La brune andalouse aux yeux noirs l'a déjà fait savoir : "dans le combat politique, on lui a appris à donner des coups"

La conjonction MARS-URANUS est une "ligne à haute tension". Le développement  nouveau de la capitale c'est son cheval de bataille. (super métro du Grand PARIS, interdiction de circuler sur les voies sur berge classées au Patrimoine Historique de l'UNESCO, interdiction aux banlieusards de venir polluer la capitale avec leurs "vieilles" voitures...) Elle n'a pas encore trouvé d'armes terrifiantes pour mettre fin à la progression des muridés mais elle a encore beaucoup d'idées en rapport au modèle social suédois (qui s'effrite un peu d'ailleurs depuis ces dernières années du fait d'une forte immigration).

On peut donc encore compter sur cet aspect novateur URANIEN pour se laisser inspirer même si en carré l'échec n'est pas loin.

À SUIVRE


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire