jeudi 16 décembre 2021

TAUBIRA Christiane

 BONJOUR,



Très contrasté, avantagé par de beaux trigones mais envahi d'oppositions et de carrés notables, on a un thème chargé et éparpillé où l'élément AIR (MC + 3) égalise avec celui de la TERRE (ASC + 3) -vif intérêt pour les biens matériels de ce monde et matérialisme (SOLEIL-PLUTON opposition) - pour un VERSEAU (signe d'indépendance, généralement très dépensier....car généreux) qui a du mal à faire l'unanimité (SOLEIL carré à la LUNE) (LUNE opposée à MARS) (LUNE au carré de PLUTON).(SOLEIL-PLUTON en opposition : rapports de force) (MERCURE-MARS carré : côté querelleur)

On dit de la dame -déjà âgée de près de 70 ans- qui a beaucoup varié dans ses soutiens (Benoît HAMON, Emmanuel MACRON, Audrey PULVAR), qu'elle est autoritaire et désobligeante...(SOLEIL opposée à PLUTON) et sans doute colérique...(SOLEIL carré à MARS) Elle peut aussi manquer de rigueur, d'esprit de suite (opposition JUPITER-SATURNE)

Et pourtant, avec JUPITER  et NEPTUNE en POISSONS, en Maison 7, l'année prochaine pourrait faire penser que des unions, associations, adhésions auront lieu.

Cependant, PLUTON, (28°..) en Avril prochain- sera proche en CAPRICORNE de MERCURE Natal (29°) maître du M.C. et de l' ASC.

À cette même époque, URANUS (14°) en TAUREAU transitant en Maison 9 la LUNE natale assure un impact important, sans doute inattendu, sur l'ambiance, le climat habituel, le lieu d'habitation, l'entourage proche de Madame Christiane TAUBIRA. 

Le passage d'URANUS se fait également dans un carré au SOLEIL Natal (13°) qui devrait avoir une influence notable -et sans doute conflictuelle- sur son activité, sa relation à un homme, sa santé (puisque en Maison 6).

SATURNE en VERSEAU, en maison 6, transite, en Janvier 2022, le SOLEIL natal..... cela peut-être en effet une belle promotion, une prise de responsabilités, une charge de travail supplémentaire...avec de nombreuses contraintes et une immense fatigue.
Mais SATURNE sera au carré de SATURNE natal. Ce qui est un fort handicap 

Les sondages actuels -dans le cas où cette personne souhaiterait se présenter- ne lui sont favorables qu'à 2%, se trouvant à égalité à Philippe POUTOU, alors qu'on accorde à Mme HIDALGO : 5% et à Yannick JADOT : 8%.
On attend de lire sa lettre de Noël aux Français.

Évelyne LUCAS

**********

La suite on la connaît désormais : 


Elle se doit de renoncer.




1 commentaire:

  1. Difficile diagnostic !!!!
    A remarquer que sa Lune est conjointe à celle de Macron et celle de Castex !!!!!!
    Pour moi actuellement la gauche n'a aucune '' chance '', mais bon ce n'est que mon appréciation !!!!
    Bonne journée à vous.
    Nicolle.

    RépondreSupprimer