vendredi 10 décembre 2021

Cédric VILLANI soutien de Yannick JADOT

 BONJOUR,

Transits, encore et toujours.....

Cédric VILLANI  bénéficiant d'une forte dynamique dans les sondages en 2014 avait soutenu Anne HIDALGO avant de postuler au siège de Maire de PARIS. 

Cet homme à l'apparence romantique (Natif de la BALANCE avec VÉNUS maître de l'ASC conjoint à NEPTUNE) camouflait bien un homme bardé de prix et de décorations, qui ne se laissait pas impressionné par les menaces de destitution  (SOLEIL-PLUTON en conjonction trigone à JUPITER)




URANUS (transitant dans sa Maison 12) était au carré de MARS le 11 juillet 2019  rendant explosif le contexte de cette commission. JUPITER était également dans un carré à NEPTUNE en 2019 ce qui n'était plus le cas en 2020 quand il a été exclu du LREM.

SATURNE et PLUTON transitant au M.C  ont rendu difficile l'évolution de sa carrière. Après son éviction de LREM il a rejoint de manière éphémère le groupe Écologie démocratie solidarité. 

PLUTON très proche de la LUNE Natale.....lui avait fait comprendre que son image sympathique  et quelque peu excentrique mettait en jeu ce qu'il avait à apporter à PARIS ; PLUTON réclame du vrai, de l'authentique ; il avait troqué son large noeud mauve contre une plus sobre apparence : vêtement soigné comme auparavant, coupe de cheveux plus courte, barbe taillée.


Plus conforme à l'idée que se faisaient les électeurs(trices) d'un maire et afin de ne pas être décrédibilisé par cette image même, il rentrait dans le rang. Il prouvait ainsi qu'il était capable d'efforts notables. 






SATURNE au M.C.avait transité JUPITER Natal en Maison 10 (un passage difficile pour les Honneurs). SATURNE a été en carré à MERCURE et à MARS natal
Six mois plus tard, en janvier 2021, des alliances ont bien eu lieu ; il a rejoint le mouvement Génération écologie de Delphine BATHO dont il est devenu le porte-parole. 
Octobre 2021, Cédric VILLANI a rejoint l'organigramme de campagne de Yannick JADOT pour la présidentielle de 2022. 

URANUS n'a pas beaucoup évolué ; toujours en TAUREAU Il a désormais dépassé l'ASC

JUPITER, lui, a changé de signe ; il est en désormais en VERSEAU en Maison 11.

Reste PLUTON (25°17 CAPRICORNE) au M.C. qui transitera la LUNE Natale (26°49) au sextile de VÉNUS natale (25°56 SCORPION) en Maison 7 -maison des alliances, contrats,...-

Cette alliance sera-t-elle enrichissante ?

Bonnes Recherches  même si tout cela ressemble à un devoir de mathématiques !

isalucy23@orange.fr








isalucy23@orange.fr

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Vos analyses sont d'une justesse incroyable...est ce que vous faites
    des analyses de thèmes sur mesure surtout avec les transits sur le
    thème astral, moi c'est quand tout se superpose que ca m'intéresse.
    J'ai toujours su que les thèmes de naissance en disaient bcp sur la
    personnalité de quelqu'un mais c'est récemment que j'ai appris qu'avec
    les transits, et les positions actuelles des planètes par rapport à celle
    de notre thèmes et leurs aspects que certains choses sont écrite pour se
    passer...C'est une médium-astrologue qui m'a expliqué beaucoup de problèmes avec
    le long transit de neptune dans ma maison douze (en poisson) (et il faut savoir que dans mon thème de naissance j'ai le soleil et mercure en maison douze) ...c'est fascinant, j'aimerais bien apprendre mais
    j'ai l'impression qu'il y a tellement à apprendre que je ne sais pas où commencer. <3

    RépondreSupprimer