BONJOUR,
Emmanuel MACRON après avoir changé le nom de son parti LAREM lancé en 2017 par celui de RENAISSANCE escomptait beaucoup du premier tour des Législatives. Nom déjà utilisé en 2019 pour les élections européennes.
Sans doute beaucoup mieux que ce qu'il a obtenu.
Avant de se rendre en ROUMANIE, il a tenu un discours pour motiver ses troupes et les autres.
Il a du supporter le transit d'URANUS sur sa LUNE natale (14°29) en Maison 3, passé une dernière fois le 30 avril 2022, transit en opposition à sa position de naissance.
PLUTON, lui, est à l'ASC (28°48) CAPRICORNE en Maison 12. C'est son 2ème passage puisqu'il est en rétrogradation mais y reste très proche. Il sera en Maison 1 en février 2023.
SATURNE en VERSEAU va vers un carré à son M.C. (statut social) qui sera effectif en février 2023. La Maison 10 est aussi à considérer pour le père ou le parent qui a le plus compté.
JUPITER en BÉLIER est en Maison 2 dans l'orbe d'un carré à la conjonction de naissance SOLEIL-MERCURE. (maîtres de la Maison 7) Excessif ou trop optimiste ?
NEPTUNE est en Maison 2, en BÉLIER.
Emmanuel MACRON a déjà vécu un carré à sa position de naissance, désormais NEPTUNE poursuit son chemin et opérera un carré à son SOLEIL natal conjoint à MERCURE natal dans environ deux ans.
cela commence par faire beaucoup de mauvais moments à passer.
Les petites planètes où sont-elles ? où seront-elles le 19 Juin ?...
... soir des élections Législatives, si l'on suppose qu'il n'y aura que deux tours partout en France, Jour de Fête des Pères où l'abstention pourrait se faire sentir cruellement, sera-t-il satisfait de ces résultats ?
Le SOLEIL sera dans une opposition à sa position de naissance et à MERCURE natal.
La LUNE en POISSONS sera en Maison 1 (sur un sextile à URANUS du jour)
VÉNUS en TAUREAU (26°) sera proche du F.C.
MERCURE dans le premier décan des GÉMEAUX, (6°) en Maison 4 (sera sextile à JUPITER du jour).
MARS (19°) BÉLIER reste dans l'orbe de l'opposition de PLUTON natal.
Bonne Recherche,
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire