mercredi 15 juin 2022

Jean Luc MÉLENCHON

  BONJOUR,

Celui qui il y a quelques mois disait : "la République c'est Moi !" 

pose aujourd'hui la question : "la Macronie est la République à elle toute seule ?"

Il y a quelques jours, Michel SARDOU menaçait : 


Rassurez-vous, M. SARDOU, Il n'est pas candidat aux élections législatives ayant cédé sa place à Manuel BOMPARD ; Voyons ce que font les planètes autour de son thème 


Alors que JUPITER sur sa LUNE natale bien avant les Législatives lui permettait d'envisager que sa popularité allait durer....et qu'il deviendrait Premier Ministre, il signe des accords qui vont au-delà de ce qu'il est capable d'assurer...une espèce de marchandage de postes pour les uns plutôt que pour les autres. On appelle ça en politique de la négociation. À raison de 1,64€ par voix, vos votes valent de l'Or

JUPITER a quitté le signe des POISSONS, le soir du 10 Mai pour passer en BÉLIER, en "guerrier", en Maison 7, où il a favorisé les alliances, les unions et même les contrats. Il a été au carré du M.C. puis en opposition de SATURNE natal. Il a poursuivi jusqu'au 6° où il sera au second tour des élections législatives, le 19 juin.

NEPTUNE toujours en POISSONS (25°25) sera proche de la LUNE natale (25°03) -deuxième Maître de la Maison 10-, une rencontre confuse, trouble et délicate. Cela pourrait être une superbe embellie, un rêve éveillé.... comme un certain relâchement, des oublis, des négligences, un peu (voire beaucoup) de laisser-aller  Tout cela dans l'orbe d'un carré au M.C.  qui peut tout transformer en cauchemar.

PLUTON (28°03)  en CAPRICORNE, est toujours dans l'orbe d'une opposition à MARS natal entre les Maisons 4 et 11. PLUTON à sa manière -bien différente de celle de SATURNE- bloque, génère un frein, un empêchement à faire, période de contretemps, d'imprévus, de machinations, des manoeuvres sournoises, des "magouilles" même.

Sans nul doute, MÉLENCHON donne de sa personne ; le dernier soir des Législatives, son SOLEIL au M.C. sera sextile au SOLEIL natal ; il signe une certaine satisfaction....après une tromperie, une illusion le 16 juin (jour où ce SOLEIL sera au carré de NEPTUNE)

SATURNE lui en Maison 5 sera rétrograde et s'opposera (25°14 VERSEAU) au SOLEIL Natal (25°33 LION) en Maison 11(projets, amis choisis)  

Sur ce genre de transit, Sylvie BEAUGET écrit : "ce que vous souhaitez est irréalisable" ; en effet, lors de ce transit en opposition au SOLEIL on peut faire l'objet d'un rejet. Les complications sont nombreuses.

Dans une conférence de presse du 17 juin 2022, Jean-Luc Mélenchon promet à nouveau de naturaliser Julian Assange s'il est nommé Premier ministre

Le transit de SATURNE est considéré comme notable. Ici, c'est une entrave au rayonnement solaire.

URANUS est en Maison 8 (17° TAUREAU) en juin...pas encore dans le trigone à VÉNUS natale et le carré à PLUTON natal.

Au deuxième tour, la LUNE sera en Maison 6,(santé, services..) dans une opposition à MARS natal  ; 

VÉNUS sera en Maison 9 en domicile TAUREAU (26°) carré au SOLEIL natal. 

MERCURE sera aussi en domicile GÉMEAUX (6°) en Maison 9. Il fera le lendemain un sextile à JUPITER du jour mettant en jeu les maisons 7 et 9.

MARS interviendra en Maison 7 ; il se trouvera dans l'orbe d'un trigone à PLUTON Natal et en opposition de NEPTUNE Natal, au second tour de ces Législatives. 


Bonnes Recherches,

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire