BONJOUR,
En tant que Président du Conseil Constitutionnel (nommé depuis 2016 à ce poste par François HOLLANDE), Laurent FABIUS et 8 autres personnages dont 3 nommés très récemment (fin février 2023) son chargés du dossier des Retraites.
Il traîne derrière lui 2 valises : le sang contaminé, le rainbow warrior, celle-ci pourrait bien être la 3ème.
La décision est proche et les lieux sécurisés. Est-ce pour protéger l'accès de ces sages qui rendront leur réponse, une décision à caractère juridique, sous peu ? ou bien est-ce pour protéger leur sortie ?
Derrière ce chantier de la Loi toute une vie sociale en dépend.
Le thème de Laurent FABIUS doté d'un SOLEIL LION comporte une très forte dose d'AIR et un mode Cardinal dominant. Une sérieuse carence en TERRE peut laisser craindre en effet qu'on n'ait pas assez les pieds sur TERRE...en EAU, un manque d'empathie.
MARS conjoint à NEPTUNE fonctionne mieux pour un but altruiste, social Mais même pour un idéaliste, cette fois-ci la vie matérielle est bien là.
N'est-ce pas le nerf de cette guérilla urbaine ?
Dans le thème de Laurent FABIUS, l'Étranger joue un rôle important dans ses contrats, unions, associations, déplacements, par l'occupation de la Maison 9, du premier Maître de celle-ci (VÉNUS) en BALANCE et de la présence de JUPITER dans ce même signe. Avec URANUS trigone à JUPITER, on comprend bien son intention continuelle de moderniser.
"moderniser et rassembler" avait été son mot d'ordre quand il fut chargé de de la réforme de l'éducation. Devant tant de rigueur, même le P.C. n'avait pas souhaité le suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire