mardi 20 février 2024

La Roue Tourne....V'là Dimir

 BONJOUR,

Deux ans que l'opération spéciale de POUTINE a eu lieu. Deux ans que l'UKRAINE subit les assauts de l'Armée Russe. En août 2023, le chef emblématique de la Compagnie WAGNER est mort. On a envoyé des milliers de prisonniers au front. Le deal : le froid sibérien ou 6 mois de front où ils  sont très exposés, pour s'assurer une liberté assortie d'un salaire bien supérieur au salaire habituel russe (2 000 euros). 
Les participant(e)s sont-ils(elles) de moins en moins nombreux(ses) ou a-t-on vidé les prisons ? car les femmes sont également concernées, les travailleurs étrangers également.

La position de JUPITER en TAUREAU en Maison 7 dans le thème de Vladimir POUTINE est accentuée par le transit de JUPITER dans ce signe (9°45) durant l'année. L'occasion de faire des alliances (étrangères, financières, sportives, ...) ou d'offrir la possibilité à des étrangers (pour eux et leur famille) d'obtenir la citoyenneté russe, dans la mesure où ceux-ci signent un contrat avec une formation militaire ou avec l'Armée, cette occasion est renforcée par la présence de JUPITER. 
MARS lui fera un carré le 27 février et dans le même temps, MARS sera demi-carré (45°) à sa position de naissance.  Une petite colère ?!?! A-t-on le droit de se monter aussi exigeant dans ce cas-là ?

URANUS est déjà dans cette Maison 7, depuis Mai 2019. 
Sur le 19°20, TAUREAU, URANUS va transiter JUPITER natal (19°45) capable de mettre brutalement fin à de nombreuses alliances, étrangères, politiques ou financières. 
Notamment quand MARS agressera la planète (lors d'un carré par exemple) le 9 mars 2024. (la durée de cette agressivité s'étale autour de la date sur environ 3 semaines où les risques sont amplifiés)
Ce n'est peut-être pas le moment de réclamer son indépendance à corps et à cris, V'là Dimir ! 
Monsieur deviendrait-il susceptible ? 

SATURNE en Maison 4 dans le signe des POISSONS (8°44) le fixe, le maintient dans sa demeure. 
Le SOLEIL y est (en Maison 4) depuis le 11 février et y restera jusqu'au 14 mars.
MERCURE lui a emboîté le pas, dans cette même maison, jusqu'au 7 mars. 

NEPTUNE qui y était déjà depuis plusieurs mois (en Maison 4) est passé en Maison 5 (plaisirs, loisirs, amour...). Il est dans l'orbe d'un carré à MARS natal. Va-t-il perdre pied ? devenir négligeant ? se laisser-aller ? perdre le sens des réalités ? 
MARS est maître de la maison 6 et de l'ASC (santé) également 2ème maître de la maison 5.
Dans le même temps, NEPTUNE sera au demi-carré (45°) de JUPITER, le 4 mars 2024.

PLUTON pénètre en VERSEAU, dans sa Maison 3, maison mentale, -entourage proche, mouvement, écrits, ...- est dans l'orbe d'un carré à l'ASC. Si VÉNUS l'accompagne en douceur, MARS (activité, action mais agressivité) aussi. 
Les carrés vont ainsi se multiplier. 
Le 3 mars pour VÉNUS, 
le 9 mars pour MARS, 
Sale temps tout de même !


On lui suggèrerait bien de se mettre aux abris....

Bonnes Recherches,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire