BONJOUR,
il est toujours très compliqué de comprendre ou d'interpréter ce qui se passe lors d'un transit. Encore plus quand il s'agit d'un transit au carré d'une même planète.
Eljud KIPCHOGE est né le 5 Novembre 1984, nous dit-on dans la Presse, à Kapsisiywa au KENYA. Nous n'avons pas connaissance de l'heure de naissance d'où une orientation pour midi.
son thème de naissance pourrait donc être celui-ci :
SATURNE est en POISSONS, depuis mars 2023, il a un rythme assez lent ; il en sortira en Mars 2026. Ce qui fait qu'il opère tour à tour des trigones aux planètes qui se trouvent en SCORPION, et des carrés aux planètes qui se trouvent en SAGITTAIRE.
Ainsi, il a été trigone à PLUTON Natal (2°21 SCORPION), fin mars, début septembre puis décembre 2023 du fait de sa rétrogradation ; il a ensuite progressé rapidement pour arriver en carré à URANUS natal (12° SAGITTAIRE), en mars 2024 ; trigone au SOLEIL natal (13°..) également à cette période ; Il reviendra en toute fin d'année 2024 sur ces positions.
Il sera trigone à SATURNE natal (18°22 SCORPION), en Mai 2024, proche d'un carré à VÉNUS natale (19°42 SAGITTAIRE) en Juillet et Août 2024. il poursuivra ainsi ses mouvements d'allers et venues jusqu'à ce qu'il quitte le signe.
PLUTON a poursuivi sa marche avant également. Il a quitté le CAPRICORNE, pénétré en VERSEAU en Janvier 2024 et s'est ainsi trouvé proche d'un carré à sa position natale (2°31) en Mai 2024 (r)(2°06)
Ces transits sont le signe de souffrance, d'inquiétude, ils sont difficiles à supporter, inexplicables, injustifiables. Les ennemis ne se sont pas faits attendre. Toute la noirceur de la planète s'est répandue. Des menaces ont été lancées. Et pas des moindres. Des menaces de mort contre l'athlète et sa famille. Ici, on est face à l'inconnu.
Pourquoi son nom a-t-il été lancé après la mort dans un accident de voiture de son concurrent : Kelvin KIPTUM, le 11 février 2024, alors que son entraîneur conduisait le véhicule ? Le jeune marathonien avait 24 ans et était père de deux enfants.
Eljud KIPCHOGE dit avoir vécu l'enfer : "c'était vraiment douloureux pour moi d'apprendre que même mon propre peuple , mes camarades d'entraînement, ceux avec qui je suis en contact m'insultent, ...Maintenant je ne fais confiance à personne"
Il dit avoir reçu beaucoup de mauvaises choses. "On va brûler ton camp (d'entrainement), on va brûler ta maison, ta famille. " ; Il est le père de 3 enfants qui vivent à Eldoret, au Kenya.
son camp d'entraînement se situe sur le Grand Rift
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire