BONJOUR,
La nouvelle est tombée ce week-end. À 84 ans, elle y croit encore. Arlette LAGUILLER née le 18 mars 1940 à PARIS (18 h 40 se re-présente au Parlement Européen, 20 ans après un premier mandat.
Alors que la GAUCHE se bat pour une retraite avant 62 ans, pour les "travailleurs, travailleuses", la militante d'extrême gauche, âgée de 84 ans, postule encore pour travailler au sein de l'EUROPE.
À quoi doit-on ce nouvel élan ?
URANUS en TAUREAU (23°30), en Maison 9, après avoir transité MARS natal, est dans l'orbe d'un sextile à la conjonction natale MERCURE-SOLEIL. MERCURE étant une des dominantes du thème natal de la militante.
SATURNE en POISSONS (signe natal)(18°06) est dans l'orbe d'un sextile à URANUS natal (19°06) ; il s'approche d'un transit direct à MERCURE natal, tout en étant trigone à la LUNE natale.
PLUTON (r) en VERSEAU est toujours dans l'orbe d'une opposition à PLUTON Natal (0°45)
NEPTUNE première Dominante du thème d'Arlette LAGUILLER est également en POISSONS sur le dernier degré (29°26) dans un transit direct (perturbant) au SOLEIL de quoi l'illusionner, en opposition de l'ASC et en large opposition à NEPTUNE Natal, carré au M.C.. BOOOO !!!!
Est-ce bien raisonnable ? QUI a pu lui laisser croire que tout va bien, que tout est possible ?
MARS (15° BÉLIER) va transiter JUPITER natal en Maison 7 sera-t-il question de Justice ou d'argent ?
Les petites planètes actuelles SOLEIL, MERCURE, suivis de VÉNUS sont ensemble (aujourd'hui 20 mai au moment où j'écris l'article) en TAUREAU, entre les maisons 8 et 9.
Quelle sera la surprise de Juin ?
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire