jeudi 16 mai 2024

L'affaire POGBA - suite sans fin

BONJOUR,

En septembre 2022 l'affaire fait grand bruit. Le 19 mars de la même année,  Paul POGBA a été séquestré par deux hommes. Il s'agit bien sûr d'argent. 3 amis d'enfance et deux autres individus sont dans le coup. Mathias est absent ce soir-là. L'affaire est devenue publique quand une vidéo tourne sur le Net. Mathias lance des accusations contre son frère Paul. Les accusations pleuvent des deux bords et le Parquet ouvre une enquête le 3 août. Cela vaut à Mathias une mise en examen. Il se trouve emprisonné durant deux mois ainsi que autres suspects. Libéré avant Noël  2022, il a l'obligation de se tenir à l'écart de sa famille.

**********

Mathias, l'un des deux "grands frères" (jumeaux) de Paul POGBA (il mesure 1,91 m et était avant-centre) semble bien avoir quelque chose à voir dans la triste mésaventure du footballeur star des Bleus ; depuis ses débuts de sportif Guinéen, il a changé régulièrement de club sans jamais rester plus de deux ans à chaque nouveau contrat. 

Au début de l'année 2022, il a obtenu un poste de chroniqueur pour la chaîne l'Équipe



Florentin, Paul, Mathias.


pour le thème des jumeaux, on ne dispose pas de l'heure de naissance, celui-ci a été monté pour 19 H
on peut remarquer le carré MARS-SOLEIL, l'opposition MARS-PLUTON et le possible carré LUNE PLUTON 

***********

Les mois ont passé ; les planètes, elles aussi, ont changé de signe ou de maison.


si l'on ne dispose pas du thème exact de Mathias, on détient cependant celui de Paul POGBA
né le 15 mars 1993 (1 H 45 à Lagny sur Marne -77)
Né sous le signe des POISSONS, on remarque l'opposition MARS (cancer - en M.7) en opposition d'URANUS et de NEPTUNE qui risque d'occasionner des conflits sinon des ruptures dans le cadre familial mais également dans les unions, contrats. 

Alors qu'il subissait ce kidnapping en mars 2022, le joueur Paul POGBA qui avait eu des problèmes de santé, des problèmes physiques (blessure au genou suivie d'une opération), est accusé, suite à des analyses, d'avoir fait usage de dopant en 2023 -sans doute suite à une nouvelle blessure en mai 2023-. Il est suspendu en septembre 2023 et est condamné le 29 février 2024, à 4 ans de suspension. Décision contre laquelle il fait appel.

NEPTUNE en POISSONS avait transité le SOLEIL natal, le maître du signe et de la Maison 3 (frères et soeurs, entourage proche), expliquant sans doute cette situation trouble dans laquelle il s'est retrouvé.
SATURNE en POISSONS a transité MERCURE natal en Maison 3. Un aspect restrictif tant pour le mouvement physique que pour les possibilités de faire, de manoeuvrer dans le domaine professionnel ou commercial, dans les rapports de tous les jours.
PLUTON est en VERSEAU depuis peu. Il a été au demi-carré de MERCURE natal. Rétrograde, il risque de renouveler l'aspect.
URANUS en TAUREAU, en Maison 5, est au trigone de sa position natale et approche d'un sextile au SOLEIL natal. Deux aspects harmoniques qui devraient amener des changements. 
JUPITER qui s'est trouvé durant plusieurs mois dans le TAUREAU en Maison 5 (fêtes, jeux, plaisirs) va quitter ce signe pour les GÉMEAUX ; actuellement, en Maison 6, il n'est pas très profitable à un régime. Il permet de conserver un fort optimisme puisqu'il est en sextile au SOLEIL natal. Cependant, dans le même temps, il se trouve au carré de SATURNE natal encore un peu. Autour de lui, VÉNUS qui amène un peu de douceur dans son quotidien.
MERCURE vient d'entrer dans ce signe. Il a été en demi carré à sa propre position de naissance. Mais le rythme de MERCURE est rapide et espérons que ce climat de maladresse disparaisse vite. 

Le joueur qui a fêté ses 31 ans au début de l'année a atteint l'âge "marsien", la trentaine qui relève de la planète MARS. Planète qui chez lui est en mauvais aspect d'URANUS. Alors on lui souhaite d'être bien prudent dans ses décisions. Car MARS en BÉLIER actuellement est au carré de sa position de naissance.

Bonnes recherches,
isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire