BONJOUR,
Le 19ème degré du SAGITTAIRE dit :
D'une maison entourée de flammes ardentes, sort un serpent fuyant qui se trouve arrêté par un cercle de feu.
ou Une maison entourée de torches ardentes.
Ici, il semble que le domicile soit menacé, par un incendie, par des troubles, par une guerre, une explosion. Il se pourrait que l'on se sente obligé de fuir le lieu de résidence habituel, à la suite de revers.
Se pourrait-il que l'on ait une profession en rapport avec les incendies ? Un pompier, un agent d'assurances ou que l'on vive une expérience dont le nom même soit en rapport avec les flammes ?
QUI se trouve porteur de ce degré en SAGITTAIRE ?
Jean MARAIS, après des démêlés sérieux avec la Comédie Française, en 1941, se voit proposer un rôle dans le film le pavillon brûle ; il apparaît dans le rôle d'un ouvrier accusé d'être responsable d'un accident de mine puis du meurtre d'un autre homme.
Cette fois, c'est un vrai rôle au cinéma. Son nom et son visage apparaissent sur l'affiche du film qui sera un succès.
Julien FOUILLEUL ce gamin n'aura connu que la force, celle des poings dont il se sert ou des armes à feu - après la maison de correction, il est condamné à mort - 2 fois - et exécuté à l'île de NOU en Nouvelle CALÉDONIE après s'en être pris à des co-détenus.
Alfred De MUSSET a écrit dans les premières poésies : les marrons du Feu (genre Théâtre)
Claire CHAZAL, depuis 2010, est présente régulièrement à l'opération La Flamme Marie Claire qui récolte des fonds afin de financer la scolarisation des filles défavorisées, des filles afghanes, ...
Paul ÉLUARD, François DE CLOSETS, Édouard LEVÉ, sont également concernés par la présence d'une planète sur ce degré.
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire