dimanche 5 mai 2024

Le Tigre

BONJOUR,

Tiger WOODS au Masters d'Augusta a, selon la Presse sportive, réalisé son pire score dans un Majeur, pour un professionnel, en Avril 2024. Âgé de 48 ans, il a du mal à se remettre de son spectaculaire accident de 2021. La cheville droite bloquée, soudée par les chirurgiens, (SATURNE opposée à MERCURE -obstacles lors d'un déplacement) il dit souffrir sur tout le corps et calme ses souffrances à coup de médicaments déjà depuis plusieurs années (2014 -opération du dos)


En 2018, il avait subi un carré NEPTUNE, en POISSONS, en M.6, carré à sa position de naissance. Ce qui pouvait augurer une période de déprime, de dépression, de désenchantement. Les journaux n'ont pas été tendre avec lui : "sa pire Ryder Cup en France"


En Janvier 2024, le contrat qui le liait à NIKE prend fin, après 27 ans de soutien matériel et financier. 

En février 2024, le 16,  il abandonne au Genesis, au deuxième tour, victime d'un virus grippal ; des soins lui sont prodigués sur place. Il présente une forte déshydratation. 


Cinq planètes sont en VERSEAU. MARS conjoint à PLUTON et à VÉNUS sont dans une opposition à SATURNE Natal en LION. MERCURE (18°..) et le SOLEIL (27°..) arrive au carré de VÉNUS natale. SATURNE (8°18 POISSONS) en Maison 6, est fort heureusement sextile au SOLEIL natal et trigone à URANUS natal. NEPTUNE (26°16 POISSONS), lui, est dans une opposition à l'ASC. dommageable pour la santé. JUPITER et URANUS sont dans une large conjonction en TAUREAU en Maison 8. La LUNE est en TAUREAU également. 

Le 29 mars, comme chaque année à la même époque, le golfeur se trouvait en carré solaire (le SOLEIL du jour se trouve à 90° du SOLEIL natal - ce qui présente un risque pour la santé)

Au mois d'avril 2024, alors qu'il se préparait au Master en GÉORGIE, après avoir fait les 9 premiers trous auprès de Will ZALATORIS, -lui aussi opéré du dos en 2023- puis les 9 derniers trous, le mardi 9 avril, il déclare beaucoup souffrir dans tout son corps mis à rude épreuve ; la compétition a bien eu lieu les 11 et 14 avril. Il avait rivalisé Justin THOMAS qui s'est classé 5ème et Fred COUPLES qui a été éliminé. Il n'aura pas abandonné mais s'est classé (60ème) très loin de ce qu'on pouvait espérer.

JUPITER et URANUS sont conjoints en TAUREAU en Maison 8. Sont également dans cette Maison : Le SOLEIL, en BÉLIER, au carré de MERCURE natal. MERCURE en BÉLIER (r) est trigone à la LUNE natale. 

VÉNUS également dans ce signe de FEU est  en Maison 7, dans l'orbe d'un carré au SOLEIL natal. 

NEPTUNE (28°23 POISSONS) bien que dans des aspects harmoniques sextiles et trigones aux petites planètes natales est toujours dans l'orbe d'une opposition à l'ASC. fort gênant pour la santé.

MARS (17°27) et SATURNE (15°23) sont conjoints en POISSONS en Maison 6. Le premier carré à sa position de naissance (MARS 17°34 GÉMEAUX)  alors que le second est semi sextile à JUPITER natal et dans l'orbe d'un carré à NEPTUNE natal.

"En souffrance" peut-on lire. "Le Tigre ...n'a pas existé" concernant la compétition.

Les épreuves suivantes PGA tour à Louisville dans le Kentucky auront lieu du 16 au 19 mai. 
Celles de l'US Open du 13 au 16 juin. 
L'Open Britannique aura lieu du 18 au 21 juillet.

Les étoiles lui seront-elles profitables pour les prochains challenges ?

Les planètes ont progressé. 

En Maison 9, on va trouver une conjonction SOLEIL-JUPITER au trigone de MERCURE natal ; trigone qui sera renouvelé par VÉNUS le 20 Mai. 

Mais avant cela : 

SATURNE en Maison 6 en POISSONS est toujours dans l'orbe d'un carré à NEPTUNE natal, en SAGITTAIRE. 

PLUTON (2°04 -r- VERSEAU) est dans une opposition à SATURNE natal (1°07 LION) maître du signe natal. 

Et quelques jours avant les épreuves on peut déterminer le 12 Mai : 

  • un carré entre MERCURE et MERCURE natal- maître de l'ASC VIERGE et du M.C. GÉMEAUX (Risque de maladresse - extrêmement mauvais pour le mouvement)
  •  un carré entre MARS (BÉLIER)en M 7 et le SOLEIL natal (8°58 CAPRICORNE en Maison 4) colère, piqûre, déchirure ou inflammation ?
situation risquée pour un joueur de golf en compétition.  

À Voir donc....

isalucy23@orange.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire