BONJOUR,
Né sous le signe de la VIERGE, Bachar El ASSAD, 59 ans, "s'est fait la malle".
En tant que VIERGE, il aura sans doute pris soin de tout emporter. Né le 11 septembre 1965 à Damas, il a suivi une formation médicale (ophtalmologie) commencée en SYRIE et poursuivie dans une spécialisation à Londres où il rencontre celle qui deviendra Madame El ASSAD.
Il n'a pas encore 30 ans quand son frère, de 3 ans son aîné, se tue dans un accident de voiture non loin de l'aéroport.
Dès lors, les projets du père son modifié et Bachar El ASSAD est pressenti comme son successeur.
PLUTON en VERSEAU sur les premiers degrés est au carré de VÉNUS natale. URANUS, (r) en TAUREAU (24°) pourrait être au sextile de la LUNE natale si l'on accepte de considérer que la LUNE est en effet dans le 3ème décan des POISSONS à la naissance.
Ce qui fait qu'actuellement, il subirait un passage d'URANUS (24° TAUREAU au sextile de celle-ci en POISSONS) et de SATURNE dans le signe des POISSONS, sur sa position de naissance.
MERCURE (r) en SAGITTAIRE est dans l'orbe d'un carré à MERCURE natal et d'URANUS natal.
Le SOLEIL est au carré de PLUTON natal et de sa position de naissance (ce qui est négatif pour la santé) mais le transit est bref.
NEPTUNE pourrait ainsi être en transit depuis quelques mois sur sa LUNE natale généralement capable d'augurer, une disparition, un rapt, un exil.
Accusé de crime de guerre et de crimes contre l'humanité, il lui faut passer entre les mailles d'une arrestation. Il vient d'obtenir le droit de s'exiler en RUSSIE.
Un gentil copain à lui, du signe de la BALANCE, lui ouvre les portes ; il y voit sans doute un intérêt.
À suivre,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire