mardi 1 mars 2016

LUNE - JUPITER en opposition (2ème)

BONJOUR,

cet article sur l'opposition LUNE JUPITER  a déjà été traité  mais on peut tenter de le compléter encore....


Cet aspect d'opposition peut pousser la personne à des exagérations, à réagir trop intensément aux événements, un côté infantile, superficiel ou sans-gêne, inconstant, trop optimiste, insouciant, dépensier, gourmand plutôt que gourmet,

Avec cet aspect on est dans l'opposition tantôt au groupe, aux opinions collectives,(LUNE) tantôt à la LOI, aux juristes, aux médecins, aux financiers, .(JUPITER)..

D'où de possibles procès, des difficultés à faire reconnaître ses opinions, ses diplômes,..

Dans le domaine de la famille, il peut y avoir une dissociation  (dans laquelle la Loi, la Justice (JUPITER) intervient), partage d'un bien familial, du patrimoine, un membre du groupe, du clan, de la famille peut avoir affaire à la Loi la Justice, la famille ou le foyer (LUNE) peut être déplacé à l'Étranger, une pension peut-être attribuée par voie de justice pour un ou des enfants.

Les organes peuvent souffrir : crises de foie, excroissances,  embonpoint,

Les périodes sont celles conférées aux deux planètes, tour à tour.



Si Sophie MARCEAU, Jill IRELAND et François HOLLANDE disposent de cet aspect dans leur thème, on le trouve également dans le thème de Dodi AL FAYED, Georges MARCHAIS, 

Bernard LORJOU, peintre de renom a durant les années 1948-1949  fondé un mouvement anti-abstrait Il s'exprime dans une lettre ouverte au Président de la République et qualifie l'art abstrait "d'imbécile, vide et art de dégénéré" ;

Tristane BANON a tenté de nombreuses fois de faire entendre sa voix -à travers un livre tout d'abord-contre les agissements en 2006, de celui qui défrayera la chronique quelques temps plus tard (en 2011) dans l'affaire Nafissatou DIALLO ; François HOLLANDE et Aurélie FILIPPETTI sont entendus dans cette affaire mais il semble bien que peu de monde daigne aller dans le sens de Tristane BANON....si les événements semblent aller en sa faveur, si l'opinion publique (LUNE) semble lui donner raison,  l'affaire sera cependant classée sans suite.

Soraya ESFADIARI mariée au Shah d'Iran - divorcé de la Reine Fawzia avec qui il a eu une fille- était très éprise de son époux ; seulement après quelques années de mariage, elle n'a pas donné d'héritier au Shah, son époux. Un conseil de Sages  offre la possibilité à ce dernier -selon la loi musulmane- de prendre une autre épouse (qui aurait été sa 3ème). Soraya a reçu une éducation européenne, elle refusera cette éventualité et se résoudra à divorcer. 
Le Shah d'Iran est sous l'influence de sa famille et de leurs différentes intrigues mais il attribuera le titre de Princesse à Soraya qui bénéficiera de moyens d'existence généreux et d'un appartement de 261 m2, au 46 avenue Montaigne à Paris, que le Shah lui offrit.

Kim KARDASHIAN alors qu'elle débute en tant que styliste, utilise, en 2004, la carte bancaire de Brandy Norwood pour un montant supérieur à 120 000 dollars, bien au-delà de ce qui était prévu. Brandy Norwood ne portera pas plainte mais exigera le remboursement. Celui-ci n'ayant toujours pas été effectué 4 ans plus tard. Une action est menée en Justice. KARDASHIAN nie la chose. Mais en 2009, une entente est prévue afin de mettre fin aux poursuites judiciaires.
Dans le même temps, une sextape  d'elle et son petit ami est mise en ligne sur le NET. Trois mois après avoir intenté un procès, elle décide de faire paraître la "partie fine" en K7 qui vont lui rapporter dès les premières semaines, des sommes colossales. 
En 2012, elle tourne dans un film ; on lui octroiera pour son rôle un Razzy Award pour la pire actrice.
En 2014, l'exposition de photos nues lui valent une critique très sévère de la part de Time mais lui rapporte beaucoup. "des images répétitives ...qui ne servent qu'à des fins égoïstes."
En 2022, elle accepte de payer une amende de 1,26 million de dollars pour avoir omis de déclarer une somme de 250 000 dollars et accepte de ne plus faire la promotion de la crypto-monnaie durant 3 ans. 
Mariée une première fois en 2000, son époux demande le divorce 3 ans plus tard. 
En août 2011, deuxième mariage ; 72 jours plus tard, elle demande le divorce. Le mariage déjà très médiatisé et ayant fait l'objet d'une émission TV régulière, le divorce et les suites lui ont valu une pétition à son encontre réclamant la suppression de toutes les émissions liées au KARDASHIAN.
D'autant qu'elle fréquente son futur 3ème mari alors qu'elle n'est pas encore séparée du second.
Côté maternité : ses deux premières grossesses ayant présenté des soucis importants de santé, les deux suivantes ont été programmées par l'intermédiaire de gestation pour autrui.
En 2013, elle organise une vente de vêtements en faveur des Philippines ravagées par un typhon. Au final, alors que le produit de la vente devait revenir dans son intégralité aux victimes, 10 % seulement du fruit de cette vente leur seront alloués.
En 2017, alors qu'elle se flatte d'avoir perdu quelques kilos après une grippe, les internautes lui reprochent de faire l'apologie de l'anorexie. 
Après la naissance de 4 enfants, elle met fin à son 3ème mariage.
On la voit au bras de plusieurs autres hommes : Pete DAVIDSON, un tombeur, Kris HUMPHRIES un sportif de 5 ans son cadet, haut de plus de 2m....



isalucy23@orange.fr








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire