BONJOUR,
Vous l'avez compris, avec la Rentrée de SEPTEMBRE, les petites planètes en BALANCE, nous font vivre également la Joie des procès en cours....BALANCE / Justice.
Et aujourd'hui, un très long procès puisqu'il concerne un ancien Président dont on attendait qu'il ne soit plus en fonction pour régler des comptes....de campagne. L'affaire en effet remonte à 2012 !
Deux Picards viennent d'être condamnés à de la prison ferme ....
L'un d'eux est : Jérôme LAVRILLEUX né le 19 septembre 1969 (14 h 30) à St QUENTIN (02) est conscient d'avoir participé à "la folie des grandeurs" dans laquelle la campagne électorale est passée mais explique qu'il n'était pas le seul qui aurait dû tirer la sonnette d'alarme.
Ce natif de la VIERGE dispose d'un thème riche en TERRE et en AIR
avec un stellium en BALANCE en Maison 9
On a bien entendu noté
- la conjonction SOLEIL - PLUTON qui assure une grande efficacité à notre VIERGE qui voit ses pouvoirs de gestion du temps, du service, décuplés.
- la belle conjonction MERCURE JUPITER en Maison 9 (autorité et habileté)
ainsi que
- le carré MARS-URANUS
- le carré MARS PLUTON
- le carré MARS SOLEIL
Le 26 mai 2014, le parfait employé de l'UMP promu Directeur-adjoint de campagne présidentielle (chargé de la logistique et de l'organisation des meetings) tombe dans l'Affaire Bygmalion ; pour ne pas "avoir su dire NON" il écope de 3 ans de prison dont un avec sursis.
Il fait appel de la condamnation.....jusqu'à hier.
À cette date, URANUS en Maison 3 s'opposait à MERCURE Natal.
JUPITER en CANCER et MERCURE GÉMEAUX étaient en Maison 7 et cependant certaines relations ont pris leurs distances,
Son immunité parlementaire est levée en 2015, avec 3 ans d'inéligibilité son arrêt de mort politique venait d'être signé.
Jérôme LAVRILLEUX encaisse avec difficulté le coup mais estime juste de ne pas avoir entraîné avec lui, Jean François COPÉ et Nicolas SARKOZY -qui selon lui, ignoraient le jeu des fausses factures-.
Sept ans se sont écoulés.
SATURNE est entré en Maison 2, exigeant des restrictions, des privations, après plusieurs carrés à URANUS natal, JUPITER natal et MERCURE natal, entre 2018 et 2019. Il se dit "cassé", "fatigué"....
PLUTON en M.1 est dans l'orbe d'un carré au M.C. après ceux opérés sur JUPITER natal et MERCURE natal entre 2015 et 2016.
NEPTUNE est dans l'orbe d'une opposition à l'ASC et au SOLEIL natal -qui ne sera exacte qu'en 2023-
URANUS qui a transité SATURNE Natal en début d'année est en Maison 4
JUPITER dans la Maison 2 est carré à NEPTUNE Natal...
Il se rendra dans la Maison 3 d'où il sera carré à l'ASC puis en opposition du SOLEIL natal et PLUTON natal en avril 2022.
SOLEIL et MARS en BALANCE comme MERCURE (r) sur le M.C.
VÉNUS en Maison 10 en SCORPION bientôt dans un carré à sa position natale
LUNE en Maison 7 en CANCER
La condamnation est confirmée....Fera-t-il appel ?
Actuellement, il travaille dans une société de conseil en relations publiques et gère depuis 2019, la location de 2 gîtes 5 étoiles en Dordogne .
Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire