BONJOUR,
En 2021, JUPITER a fait une brève apparition en POISSONS où il trône.
Il a filé droit devant, est arrivé dans le signe charitable des POISSONS où il est entré en Mai 2021 sur les deux premiers degrés du signe.....
Il a entamé une rétrogradation durant Juin et Juillet avantageant quelque peu au passage les natifs et natives des 19 au 21 février.....(et possible, ceux et celles ayant une planète à moins de 5°)
la fin Juillet 2021, le 28 en cours de journée, il a retrouvé le signe du VERSEAU....dans lequel il n'avait fait que courir durant le premier semestre.
Abondance, générosité, mécénat...dit André BARBAULT. C'est sans doute ce qui a permis à de nombreuses entreprises de ne pas fermer complètement les portes, de tenir un peu alors que la population subissait le COVID et ses aléas ...et de bénéficier d'un vaccin.
Sur les derniers jours de Décembre 2021, le 29, puis durant les deux premières semaines de Janvier 2022, il finalisera ce travail qu'il a opéré dans ce signe double sur les 2 premiers degrés.
Puis à une vitesse encore rapide, il traversera les 3 décans du signe des POISSONS en l'espace de 18 semaines pour camper par la suite, chez le BÉLIER à compter du 10 Mai 2022.
Mais en fait tout ne sera pas fini pour eux. !
Contrairement à toute attente, JUPITER séjournera sur les premiers degrés du BÉLIER et reviendra comme à regret dans le signe double des POISSONS, entre le 28 octobre et le 20 décembre 2022.
Sans doute ne vous a-t-il pas comblé(e)s assez natifs et natives des 18 au 20 mars.
Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr
Il va filer dans les Poissons à tout brinzingue !!!!!! 18 semaines !!!!! Il met le turbo !!!!
RépondreSupprimerBon week-end Merci pour tout. Nicolle.