BONJOUR,
MARS c'est l'action, l'ardeur, l'impulsion, la vitesse, l'agressivité, la virilité, le fer, le métal, le feu, l'objet tranchant, ....
c'est aussi l'amant dans un thème féminin,
il représente la tête comme partie du corps,
MARS signe aussi la "trentaine"
il représente la tête comme partie du corps,
MARS signe aussi la "trentaine"
MARS trône dans les signes du BÉLIER et du SCORPION
est en exil dans le signe de la BALANCE et du TAUREAU
se trouve en exaltation dans le CAPRICORNE
il est en chute en CANCER.
SATURNE le froid, l'ambition, l'élévation, la montagne, le roc, le temps ou la durée, la fin de vie, celui qui sanctionne, la solitude, le sérieux, la patience, le retard, l'inhibition, le calcul, l'égoïsme
Il représente l'ossature comme partie du corps, les genoux, les dents, les oreilles
SATURNE trône dans le signe du CAPRICORNE et du VERSEAU
est en exil dans le signe de CANCER et du LION
se trouve en exaltation dans le signe de la BALANCE
il est en chute en BÉLIER
Il signe l'âge : 7 ans, 14 ans, ...la quarantaine, la fin de vie.
Il signe l'âge : 7 ans, 14 ans, ...la quarantaine, la fin de vie.
******
blocage ou raideur de la tête (MARS) également.
Cela signerait une vitalité réduite ou un manque d'endurance.
HADÈS dit concernant cet aspect que la violence peut être choisie froidement comme chemin menant -le seul- à l'élévation et au pouvoir....... que les natifs doivent s'attendre.....à de nombreuses oppositions sur la route du succès.
******
Cela signerait une vitalité réduite ou un manque d'endurance.
Sur le plan de la santé, cet aspect est défavorable aux dents, à l'ossature (genoux, colonne vertébrale...) (SATURNE)
Dans un thème féminin, MARS représente l'amant.SATURNE a toujours le rôle de celui qui prive....mais c'est également le roc, la montagne, les supérieurs hiérarchiques, le juge, ....
******
QUI est concerné par le Carré MARS SATURNE ?
Charles VIII dont André BARBAULT dit de lui que c'est un passionné de force physique à demi-infirme.
Henri CHAMBERLAIN dit Henri LAFONT né le 22 avril 1902 à PARIS, est un repris de Justice, habitué depuis l'enfance à la Maison de correction, incorporé comme tirailleur, il est condamné à 2 ans de prison pour recel de véhicule volé, il est interdit de séjour (10 ans) ; il s'installe dans la région de St Jean de Maurienne et trouve un emploi mais se rend coupable d'un vol. Compte tenu de son casier, il est envoyé au bagne d'où il réussit à s'évader. Il change plusieurs fois de patronyme.
Au début de la seconde guerre mondiale, il entre en relation avec le mess de la préfecture de police par le biais de son garage SIMCA. Il s'engage dans une brigade de volontaires de la mort mais celle-ci est dissoute très vite et il se fait arrêter pour désertion et emprisonné en prison d'abord puis au camp de Cepoy. Il réussit à s'évader avec deux autres malfrats. Il travaille bientôt pour la Wehrmacht. En Juillet 1940, il recrute 27 autres malfrats emprisonnés mais dans le même temps, on décide de l'arrêter. Il participe à l'enlèvement d'un chef de la Résistance qu'il torture ; ainsi il intègre la police allemande. Sa bande de gangsters chargée par les allemands de mater les résistants, est soumise à des règles sévères et cruelles. Les services de propagande allemands lui confient une mission qui échoue et lui vaut une condamnation par contumace.
En 1944, les collabos fuient la capitale et même la France. LAFONT ne va pas si loin sans argent. Il fuit avec BONNY jusque dans le Loiret où il a une maison. Leurs voitures sont réquisitionnées par les FFI et ils se voient contraints d'envoyer le fils de LAFONT en bicyclette chez un ferrailleur russe ex-fournisseur des autorités allemandes qui va les dénoncer. Le 30 août 1944, il est arrêté. On saisit également son pactole, des armes et des bijoux. Après son procès, il est exécuté le 27 décembre 1944.
L'animatrice TV DOROTHÉE dispose de l'aspect auquel s'ajoute le carré SATURNE SOLEIL
si bien que deux secteurs au moins sont affectés lors des transits sur la conjonction SOLEIL-MARS
On remarquera la LUNE très proche du DSC indice d'un métier lié à un public ou tourné vers le public.
SOLEIL en Maison 5 et MERCURE LION lui donne l'envie de paraître et de jouer....au théâtre, la comédie...C'est bien comme ça qu'elle est repérée en 1971, avant d'animer une émission destinée aux enfants. Mais avec un tel carré, rien n'est simple ; les embûches sont nombreuses quand un supérieur décide brusquement que rien ne va plus.
Speakrine et animatrice avant de reprendre sur l'A2 grâce à son mentor : Jacqueline JOUBERT. Dès lors, le groupe s'étoffe et les propositions cinématographiques se multiplient.....et d'animatrice, la voilà chanteuse. Quatorze ans se sont écoulés et en 1985, elle est productrice de son émission.
Deux ans plus tard, en changeant de chaîne elle se brouille ainsi avec celle qui l'a promue. Mais elle avance, elle envahit tous les secteurs, elle est présente partout.....
Et voilà que cela agace. 1995 est l'annonce d'une cassure, d'une rupture avec le public aussi. Sa popularité est entachée par la violence des séries proposées aux jeunes spectateurs ; les parents se plaignent, certains passages doivent être censurés. Mais TF1 ne se soumet pas facilement et voilà même qu'aux Victoires de la musique, Dorothée est huée par le public.
SATURNE en POISSONS s'est opposé à la LUNE Natale. NEPTUNE au carré de NEPTUNE Natale . URANUS a été en opposition du SOLEIL natal. PLUTON prendra la suite en carré au SOLEIL natal. Fin 1997, aucun des projets n'aboutit.
Adolf HITLER dispose de MARS (en opposition de l'ASC) en Maison 7 en exil en TAUREAU.
MARS est carré à SATURNE en Maison 10 également en exil en LION
MARS est maître des maisons 6 et 2 ; SATURNE est deuxième maître de la maison 3.
« Il était incontestablement doué, quoique d'un caractère buté. Il avait du mal à se maîtriser, ou passait du moins pour un récalcitrant, autoritaire, voulant toujours avoir le dernier mot, irascible, et il lui était visiblement difficile de se plier au cadre d'une école. Il n'était pas non plus travailleur, car sinon […] il aurait dû parvenir à des résultats bien meilleurs. Hitler n'était pas simplement un dessinateur qui avait un beau brin de crayon, mais il était capable aussi, à l'occasion, de se distinguer dans les matières scientifiques […]. »
— Eduard Huemer, 192321.
Jean Pierre ELKABBACH détient une opposition SOLEIL-SATURNE et le carré SATURNE-MARS.
Il a eu à plusieurs reprises des interruptions de contrats, d'émissions du fait de conflit avec les supérieurs, la Loi ou le pouvoir en place (MITTERAND). C'est ainsi qu'on le voit passer d'une chaîne à l'autre, d'une radio à l'autre. Son thème dispose d'un sextile SOLEIL-PLUTON qui lui permet un "retour" possible.
Jean Eugène LEBEAU, terrassier âgé de 14 ans, mort lors d'un éboulis.
Charles IX, Jean Luc DELARUE, Alexandre 1er de RUSSIE, James CAGNEY , Madame de MAINTENON, Béatrice SAUBIN, Christian AUDIGIER, Conchita WURST, Jamel DEBOUZE, Sophie FAVIER, Muriel ROBIN, Mylène FARMER, Amélie NOTHOMB, Louis XIII, Charlie CHAPLIN, Claudia SCHIFFER, Emma STONE, River PHOENIX, Marine LE PEN,
ont eux aussi cet aspect en carré dans leur thème natal.Bonnes Recherches,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire