mercredi 17 novembre 2021

Transits simultanés de PLUTON et SATURNE....

BONJOUR,

Les planètes lourdes effectuent plusieurs passages sur quelques degrés d'un signe durant plusieurs semaines, plusieurs mois....Si sur ces degrés se trouve une planète de naissance, on parle alors de "transits" et non plus de passages.  Les événements se précisent alors pour celle ou celui qui va vivre ces transits.


thème du 17 juillet 1994 pour 12 h à Longjumeau

PLUTON après avoir transité NEPTUNE Natal (entre janvier et novembre 2019) a transité (vers mars 2020 pour le premier passage et janvier 2021 puis Septembre 2021) URANUS Natal (conjonction qui est en opposition du SOLEIL natal en CANCER)

SATURNE a transité dès janvier 2020 URANUS Natal puis a quitté le CAPRICORNE et s'est installé en VERSEAU d'où désormais il est au carré de JUPITER natal (en SCORPION).

JUPITER lui-même a été en VERSEAU d'où il aura fait un carré à sa propre position de naissance courant Janvier 2021.

Il est désormais en POISSONS où il va rencontrer SATURNE Natal (11°..) en février 2022.

URANUS en TAUREAU s'est opposé à JUPITER Natal (6°..) dès avril 2020 ; il fait également plusieurs passages sur ce point.

N'ayant pas l'heure exacte de naissance, on ne tiendra pas compte de la position de la LUNE Natale. qui doit cependant se trouver dans le signe du SCORPION ; le déplacement journalier du luminaire est de 13° environ ; pour 12 h, elle sera donc à mi-parcours. Il se pourrait donc qu'en fonction de l'heure de naissance, celle-ci soit plus proche de PLUTON.....auquel cas, elle n'aurait pas encore subi l'opposition d'URANUS.


Benjamin MENDY est actuellement mis en cause dans une affaire de viols ; soupçonné en août 2021, par la Police du Cheshire de plusieurs viols survenus entre octobre 2020 et août 2021, il a été placé en détention provisoire le 10 septembre 2021 en attendant le  procès programmé le 24 janvier 2022.


Entre transformation, destruction et blocage, le passage des planètes anime les aspects (bons ou mauvais) de naissance ; ici, les oppositions SOLEIL-NEPTUNE et SOLEIL-URANUS sont concernées.  

Bonne recherche,

isalucy23@orange.fr 

2 commentaires:

  1. Il va payer cher, très cher, un comportement inadmissible et totalement ignoble !!!!!
    Cet après-midi un journaliste sportif a parlé de son salaire de 100 000 euros par SEMAINE !!!!! Si vous n'êtes pas bien voire très bien entouré, si vous n'avez pas dans votre vie des personnes pour vous recadrer régulièrement, vous faire retomber sur terre et vous montrer la vraie vie, ben voilà vous dérapez et vous croyez que tout vous est dû !!!!!!
    Maintenant attendons la fin de l'enquête.
    Que de vies gâchées ....

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est conséquent....Le problème avec les journalistes, c'est qu'ils ne précisent pas si c'est par semaine -tout court- soit multiplié par 56 ou si c'est par semaine de matchs auxquels il participe, ou si il y a encore un autre décompte....Mais même rapporté au mois, c'est faramineux. Et ça n'excuse pas son comportement. Laissons la Justice trancher, l'argent attire les convoitises et certaines personnes pourraient aussi se servir d'une situation intime, de proximité, pour exercer un chantage ou nuire gravement au sportif.

    RépondreSupprimer