BONJOUR,
Mais qu'est-ce qui se passe ?
Né le 21 décembre 1977 à 10 h 40 à Amiens (80 - Somme) il a fêté son anniversaire dernièrement...
et voilà qu'aujourd'hui il agit comme un enfant et plus comme un Président, en taclant les "non-vaccinés" :
« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français, a déclaré M. Macron. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. »
« Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale, explique le chef de l’Etat. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »
**********
Les planètes ont l'a vu sont ainsi placées :
SATURNE en Maison 1 (déminéralisation, problème osseux, dentaire, rhumatismal, ouïe, possible) sérieux bien sûr, ralentissement possible du rythme.
Il n'augure rien de bon en étant au carré d'URANUS et dans la programmation pour 2022 du carré à URANUS Natal (fin janvier 2022) et même dans le trigone à PLUTON natal.(février)
PLUTON toujours en Maison 12
JUPITER en Maison 1 est carré au M.C. et dans une opposition à SATURNE natal.
NEPTUNE en POISSONS toujours dans l'orbe d'un carré (4°..) à sa position de naissance
MARS au M.C. en SAGITTAIRE transitait NEPTUNE Natal donc en carré de NEPTUNE du jour, ce qui entraîne des excès, un manque de limites.
SOLEIL, VÉNUS (r) en CAPRICORNE en Maison 12
La LUNE et MERCURE sont en Maison 1 en VERSEAU
**********
Bien sûr cela a fait un tollé......surtout quand on tronque une partie de la phrase.
Et c'est bien souvent le cas dans un carré de NEPTUNE à NEPTUNE Natal, les bourdes, les erreurs, les incompréhensions sont nombreuses. Et les déceptions aussi.
isalucy23@orange.fr
Mercure qui va faire du ping ping entre Saturne et Pluton en adressant son Asc, plus opposition à son Mars en Lion.....
RépondreSupprimerCela fait beaucoup pour un seul homme d'autant qu'il avait fait amende honorable sur TF1 mais chasser le naturel....... Etc.....
Le ciel s'ennuage !!!!