samedi 22 janvier 2022

Gilbert COLLARD

 BONJOUR,

Gilbert COLLARD né à Marseille (13) le 3 février 1948 à 11 h 20 

sous le signe hyper indépendant du VERSEAU.  Il approche de ses 74 ans. Comme Madame TAUBIRA ou encore Daniel COHN-BENDIT, il semble bien ne pas vouloir être classé parmi les Dinosaures de la Politique...des personnalités qui ne savent pas apprécier l'âge de la retraite....à moins qu'il ne puisse y prétendre.

pourrait-il être un atout pour Éric ZEMMOUR  ?


Libre de toutes fonctions depuis qu'en 2020, après avoir perdu sa place au sein de la commission nationale d'investiture du RN, Gilbert COLLARD a en effet annoncé sa démission du bureau national du parti.   

"MERCI à URANUS"  devrait-il dire  puisqu'il s'agit bien là du passage d'URANUS à l'ASC, Maître du SOLEIL VERSEAU en Maison 10, qui en passant sur cet angle fin juin 2020 puis en Octobre et enfin en avril 2021, l'a poussé à réclamer son indépendance, sa chère liberté.

Le carré entre URANUS-SATURNE n'a pas amélioré les choses bien entendu.....Ce carré avait commencé à prendre forme dès février 2020 et ne finira qu'en Mars 2022 quand ces deux planètes s'écarteront suffisamment de l'aspect en carré (plus de 7°).

Et SATURNE, justement....! est en VERSEAU en Maison 10 où là il transite le SOLEIL Natal, depuis Mai 2021.

SATURNE est pesant. C'est une charge supplémentaire. Il réclame des efforts et de la rigueur.  

La moindre erreur restera sanctionnée par URANUS toujours en carré.

En transitant le SOLEIL Natal, il est en opposition à PLUTON Natal, en Maison 4. (Maître de 7 et troisième maître de la M.6)

Dans le même temps, NEPTUNE en POISSONS qui a transité VÉNUS natale depuis avril 2020 (VÉNUS est Maître de l'ASC, troisième Maîtresse de la M.12 ainsi que  second Maître de M.6) est trompeur....Et on sait à quel point Me COLLARD varie, louvoie, cherche à créer le buzz, à médiatiser, à choquer aussi et combien il réclame toute l'attention sur lui.

NEPTUNE s'éloigne doucement mais reste dans l'orbe d'un carré à JUPITER Natal en domicile (SAGITTAIRE) en Maison 8. Carré qui a débuté en Avril 2021. JUPITER étant le Me de la Maison 8.

PLUTON dont on connaît la puissance de refonte, de destruction, de minage....est au M.C. depuis fin 2019. Son travail est long, lent. PLUTON est tour à tour : 3ème Me de la M.6 et un des maîtres de la 7.

JUPITER cette année file dans le signe des POISSONS. Il va en Mars prochain, transiter VÉNUS natale et aussitôt après, début avril, être au carré de JUPITER natal, en Maison 8, Me de la 8. 

Voilà pour les ténors du Zodiaque....

Voyons où sont les petites planètes   dont deux actuellement sont rétrogrades...

MERCURE (r) est en VERSEAU et revient en CAPRICORNE, en Maison 10, croisant PLUTON au passage le 29 janvier.

VÉNUS (r) est dans le deuxième décan du CAPRICORNE en Maison 9. Elle cessera sa rétrogradation le 29 janvier. 

MARS en SAGITTAIRE en Maison 8 va arriver en CAPRICORNE en Maison 9, le 25 janvier.

Le SOLEIL depuis le 12 janvier est au M.C. le 30 janvier, en Maison 10, il sera au carré d'URANUS. Qui lâchera-t-il encore ?

**********

Dans vos recherches, vous pouvez également, à l'approche de l'anniversaire, faire une Révolution Solaire :


on en reparle...

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire