vendredi 4 février 2022

Transit de SATURNE et autres dans le Thème de BOURDIN J.J.

 BONJOUR,

Jean Jacques BOURDIN c'est avant tout une voix...(VÉNUS-URANUS en CANCER) une voix sur les ondes, une voix radiophonique (RTL) avant d'être chroniqueur sur les chaînes TV . 

Une voix dirigée vers le monde, vers la population pour les informer d'abord en tant que spécialiste de sport, durant 25 ans.


Depuis 1991, au Journal de la mi-journée puis dans des émissions en cours de journée, l'animateur reçoit de nombreuses personnalités qu'il se refuse de fréquenter pour rester autonome, indépendant. Mais parfois son ton, son langage mi-provocateur, mi-dominateur, a blessé, vexé, déçu peut-être même son ou ses  invité(s)  et il s'est retrouvé devant les tribunaux ou devant sa Direction pour se défendre (en 2010 et 2019 avec le LR).

Jusqu'à ce qu'une plainte pour tentative d'agression sexuelle soit déposée à son encontre ; Il n'aura eu l'occasion de recevoir qu'une candidate à la Présidentielle 2022 

et pas n'importe qui : Valérie PÉCRESSE ( LR). 

Afin que la clarté soit faite, on a mis fin à ses contrats ainsi le travail de la Justice va pouvoir s'exercer sans remous.

Enfin presque...

Alors voyons les transits "coupables" de cette ambiance.  

URANUS  vient bouleverser la Maison 7 - TAUREAU maison 7 maison des contrats, des procès aussi ; il met fin de manière soudaine, souvent brutale à un lien, une collaboration, une union.

NEPTUNE POISSONS dans un proche carré au SOLEIL Natal GÉMEAUX  qui dilue, fait disparaître, brouille tout.

SATURNE opposé au M.C. et à PLUTON Natal doit non seulement bloquer le statut social mais peut créer tourments et douleurs d'ordre psychologique.

MARS ce 23 janvier 2022, après avoir été opposé au SOLEIL Natal, était dans une opposition à URANUS Natal.

Bonnes recherches,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire