samedi 13 août 2022

Salman RUSHDIE

BONJOUR,

La Nouvelle LUNE du 28 juillet 2022 nous mettait en garde contre un risque d'agression pour les 4 semaines à venir. 

6° LION  Un homme en tenue d'escrimeur, mais sans masque, tient à la main une épée nue dont il essaie la souplesse ; à terre deux sabres et un gantelet de fer dont sort traîtreusement un poignard.

**********

Astrothème fournit des indications de naissance pour l'auteur des versets sataniques dont nous nous servons aujourd'hui pour le montage du thème de naissance autour duquel naviguent les planètes du jour (12 Août 2022) Jour de Pleine Lune.


On note que l'écrivain serait né sous une Nouvelle Lune, sous le signe des GÉMEAUX.

La conjonction actuelle, toujours active (car dans l'orbe de 10 degrés), entre URANUS et MARS (♂), transite actuellement MARS natal.(♂)
URANUS étant également dans une opposition à JUPITER natal.

Sylvie BEAUGET écrit concernant ce transit d'URANUS  "Vous pensez pouvoir dominer et maîtriser tout ce qui vous entoure mais certaines situations vous échapperont peut-être à plus long terme"

PLUTON est au M.C. sur un aspect - dit mineur -de 150° (un quinconce) au SOLEIL natal ; le quinconce est un aspect de tension mentale -phase d'insatisfaction- considéré comme plutôt dissonant. PLUTON est généralement responsable de transformations de fond en vue d'une reconstruction. Ceci se fait généralement avec beaucoup d'inquiétude, de questionnement. La Maison 10 c'est la maison du statut social ou professionnel. On dit également que c'est une maison sur laquelle on n'a pas de prise.

Nous notons la présence de 2 planètes : JUPITER et NEPTUNE en Maison 12 (maison des épreuves, de l'isolement, maison de l'hôpital par excellence quand il s'agit des POISSONS). Ils seront très prochainement (le 14) rejoints par la LUNE.
NEPTUNE (r) de cette maison forme un carré à URANUS Natal (lui-même conjoint à la LUNE et au SOLEIL de naissance) Il est rétrograde depuis fin Juin.

Sur le schéma vous avez le positionnement des planètes pour l'heure de l'agression.
Bonnes Recherches,

Évelyne LUCAS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire