jeudi 11 août 2022

VACANCES d'Emmanuel MACRON

BONJOUR,

OUI c'est bien lui....en sombre.   Mais ça c'est le passage de PLUTON à l'ASC.


Première semaine en vacances plus discrète qu'à l'accoutumée. 

Il a apporté ses cahiers de vacances. 

De nouvelles réformes ? NON le mot est passé de mode et n'existe plus dans le vocabulaire d'Emmanuel MACRON. On parle de transformation, c'est plus moderne. 

On laisse à Gérard DARMANIN le soin des "éloignements" (toujours le nouveau vocabulaire macronien). 

C'est le nouveau "speak it true" de la classe dirigeante...(enfin celle d'avant Avril).

Parce que là,  elle est en vacances....(pas tout le monde OK). Parlons donc du 1er de la classe. Son attention actuellement est tournée vers l'Autre. Arrivé au Fort de Brégançon  le vendredi 29 Juillet, il a avec lui tout l'arsenal informatique pour rester au contact.

Histoire de se ressourcer, de rester créatif, de repartir du bon pied, d'assumer son rôle, ils "sont partis en vacances". Mais pourquoi partir en Août ? 

Le SOLEIL est en Maison 7 et brille dans le signe du LION  C'est Chic ! Et cette année, c'est chaud et assez peu brillant. URANUS en TAUREAU : l'écologie et l'agriculture c'est désormais un sujet brûlant.

Le 11, le SOLEIL est aux prises d'URANUS en carré. Un clash de plus.  


Le 14, le SOLEIL est en opposition de SATURNE.

MARS est en Maison 3 -maison de communication- toujours attentif à ce qui arrive sur le territoire, à ce qui se dit, il écoutera ses proches, (maison des frères, soeurs, entourage...) dialoguera sans doute beaucoup et pourrait envisager de brefs déplacements. Mais le risque est important tant qu'URANUS et MARS seront dans l'orbe d'une conjonction (10°) et que SATURNE est en carré à ce même MARS....de se montrer agressif, de manquer de tact, d'adopter un comportement polémique (utilisation d'un scooter des mers non écolo !)  Il devrait peut-être éviter les bains de foule.

JUPITER est en BÉLIER, en Maison 2 et devrait favoriser ses acquis cette année....mais méfiance JUPITER sera en carré à sa position de naissance avant la fin de l'année.

SATURNE en VERSEAU  en Maison 1 empêche la réelle détente. Le sens du devoir, des responsabilités est présent. SATURNE fait vivre sous tension, avec des obligations omniprésentes et le sentiment de mal faire ou de ne pas faire tout ce qu'il aurait fallu. SATURNE revient faire un sextile à VÉNUS Natale, en Maison 11.(VÉNUS est maîtresse de plusieurs maisons dans son thème natal)

Le 15 Août, MERCURE sera en carré de NEPTUNE natal, de quoi être désappointé, troublé, perdu même.

Le 17 Août 2022, à son programme : commémoration du débarquement allié à Bormes-Les- Mimosas....si l'opposition de SATURNE du 14 Août n'a pas créé un réel empêchement.

cette commémoration a en fait eu lieu le vendredi 19 août avec une demi-heure de retard
La veille, il a rencontré sa Ministre Élisabeth BORNE 

MARS changera de signe le 21. La veille, soit le 20, il aura également changé de maison (Maison 4)....

Serait-ce l'indice d'un retour "au bercail" ?

Cela pourrait être une autre désillusion avec MERCURE - NEPTUNE en opposition.


Bonnes Vacances M. Le Président, Revenez-nous en forme !

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire