BONJOUR,
Le vice-Président puis Président : Noël Le GRAËT avait été une nouvelle fois renouvelé dans ses fonctions en mars 2021-avec un score plus faible que précédemment- et bien qu'approchant des 80 ans mais en emportant l'adhésion de 73 % des votants.
L'homme est connu, reconnu et sans nul doute apprécié. Mais 2022 est une année "sauvage"
SATURNE qui avait transité VÉNUS en VERSEAU, en Maison 3, courant janvier 2022, s'était trouvé par la suite au carré de sa position natale (22°34) en Maison 7 en TAUREAU (dont VÉNUS est la Maîtresse).
SATURNE est 1er maître de la Maison 3 (entourage proche, communication, ...) actuellement à 24°11 du VERSEAU, il se trouve dans l'orbe d'une opposition au M.C. (27°56 du LION) et approche d'un carré à URANUS natal (27°02) également en Maison 7.
Et URANUS en TAUREAU (14°57 aujourd'hui) s'est trouvé au carré de la belle VÉNUS natale (14°54) en VERSEAU, dès le mois de mai dernier.
VÉNUS, Maîtresse du signe du TAUREAU et Maîtresse de la Maison 7 se trouve ainsi bousculée à tout jamais. La Belle est aussi Maîtresse de la Maison 11 (projets, amis choisis, soutiens...) et de la Maison 12. Tous ces secteurs subissent ainsi les répercussions de ce carré.
MARS en GÉMEAUX depuis plusieurs semaines en Maison 7 lui permet de se défendre après les propos malheureux qu'il a eus et qui lui valent désormais d'être mis sur la sellette.
Quand SATURNE arrivera en Maison 4, on peut supposer qu'il sera tenu de rester dans ses foyers.
Bonnes Recherches,
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire