lundi 10 août 2015

PLUTON en Maison 2

BONJOUR,

PLUTON  les forces de renouvellement, les souterrains, le magma, le noir, la nuit, la sexualité, le crime, la Mort

Maison II  elle est à mettre en relation avec le signe du TAUREAU, signe de TERRE.

c'est la maison observée pour les questions de travail, de finances, de biens acquis par ses propres moyens...
La façon dont on gère son argent, dont on se comporte en face des questions d'argent, la perception que l'on a des biens, de la valeur qu'on leur donne,

La maison II sera soumise aux transformations imposées par PLUTON ; PLUTON devient un élément dont on peut se servir pour acquérir ou dépenser, transformer ses biens, pour se nourrir, s'alimenter...

**********

QUI est concerné par ce positionnement de PLUTON en Maison 2 ?

Johnny DEEP, deux divorces et puis plus Rien.....


Romy SCHNEIDER a beaucoup eu ; un goût très prononcé pour les belles choses ; elle souffre des mauvaises opérations financières de son beau-père qui utilise l'argent gagné de ses premiers films (elle étant mineure) ; elle ne sait pas économiser, elle dépense....pas de manière égoïste mais pour faire plaisir, capable de donner ses bijoux à ses amies.
Ses appartements très bien situés et de grand confort, magnifiquement décorés dans lesquels elle engloutissait des sommes folles.
intérieur cossu pour l'appartement de Romy SCHNEIDER - 1968


Le SCORPION : DELON qui intervient dans sa vie après leur rupture et son mariage avec MAYEN pour la remettre sur les rails du Cinéma : tournage de la Piscine 
La peur qui la tenaille et dont elle dit : "jamais on ne guérit de la peur. On attend un rôle ; quand on l'a obtenu, on attend le début du tournage ; quand le film est dans la boîte, on attend la réaction du public. Après quoi on recommence à attendre et ainsi de suite...."
Des rôles forts, dramatiques, des personnages torturés, parfois violents...où elle excelle.
Puis des revers impressionnants (divorce d'avec Harry MAYEN, partage des biens...) dépenses inconsidérées, deuxième divorce d'avec BIASINI qui entraîne derrière lui, David, les ennuis fiscaux ( 9 615 062 frcs dus au fisc), les procès lorsque les scènes sont considérées comme outrancières, ou quand elle revendique son soutien à la ligue pour l'avortement. ...puis le temps de l'aide des amis  (Jean Claude BRIALY) quand on ne dispose plus de logement et que les assurances ne veulent plus couvrir les risques lors des tournages.
Jean Claude BRIALY la décrit comme "exagérée" ; il a raconté l'anecdote où venant à l'improviste chez elle, il dîne d'une tranche de jambon et d'un yaourt..et que pour se faire pardonner de ce menu qu'elle juge indigne de lui, elle le réinvite le lendemain..."Et le lendemain, c'était trois tonnes de caviar, dix plats qu'elle avait fait venir de chez le meilleur traiteur, etc...Complètement exagéré. Mais elle-même était exagérée."


 Stéphanie de MONACO...ou encore :

Émmanuelle BÉART a vu sa mère être expulsée de chez elle ;
(https://tendances.orange.fr/societe/videos/emmanuelle-beart-tres-genee-dans-c-a-vous-par-des-images-de-son-passe-CNT0000019ZKEZ.html)
en ce qui la concerne, elle dit s'être offert une maison qui lui "coûte un bras" ; elle rajoute : "j'ai intérêt à bosser ; je suis endettée pour deux siècles"    
son père,  Guy BÉART a eu des périodes difficiles où il a du se dé-saisir d'un appartement et de meubles.

Bill GATES  est SCORPION, le maître du signe est en Maison II conjoint à JUPITER, sextile à NEPTUNE mais carré à SATURNE ; Il a abandonné en 2014 ses fonctions au profit de sa fondation pour lutter contre la pauvreté dans le monde, les maladies et l'analphabétisme.

Marion COTILLARD dispose de PLUTON en conjonction au SOLEIL et sextile à NEPTUNE
elle fait partie depuis 2014 des acteurs français les mieux payés.

Charles X, Roi tardif de France puisqu'il a plus de 66 ans quand il se fait sacrer Roi. 
Il a vécu aux crochets de son frère Louis XVI  réclamant des sommes folles pour ses menus plaisirs, ses achats de propriétés, ses écuries et ses tenues vestimentaires. Ses dettes sont aussi considérables....Alors qu'on guillotinait Louis XVI et Marie Antoinette accusée de dépenser sans compter....le Comte d'ARTOIS filait à l'étranger se mettre à l'abri chez son beau-père en Autriche puis en Grande Bretagne.

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire