lundi 10 août 2015

VÉNUS en VERSEAU

BONJOUR,

VÉNUS dans le signe du VERSEAU le signe le plus moderne, le plus IN du Zodiaque. Indépendant, au caractère doux, plein d'humour, le VERSEAU aime ce qui est nouveau ; il a généralement un bon feeling avec les enfants dont il sait se faire aimer.

Le caractère indépendant du VERSEAU sur VÉNUS plutôt portée vers l'union devrait donner des associations sympathiques, libres, originales mais en évitant à tout prix les liens matrimoniaux.
Le natif qui a VÉNUS en VERSEAU n'est pas infidèle pour autant. ....un rien volage.
Les échanges intellectuels seront importants ; les idées communes, l'amitié amoureuse, peuvent permettre l'attachement si l'autre sait vous étonner. On rêve d'une vie sentimentale renouvelée chaque jour, riche en surprises, quelque peu exaltante et tant que brille la flamme tout va bien.
On trouve de la tendresse, très émotif, protecteur, romantique, de la grâce, de l'angélisme, de l'indulgence, de la solidarité....pas d'aveuglement. 
On peut craindre les "fougueux"(ses), les "exclusifs"(ves), les "scotché(e)s" et prendre la poudre d'escampette dès que la relation sent "les bons petits plats, la mise au régime et la layette."
En effet, dans ce signe moderne, la relation ne peut rester figée. On reste sensible au charme d'autres perspectives. 

Les relations amicales peuvent influencer la chance, la réussite. Rien ne fonctionne mieux qu'une relation où on est amis. VÉNUS offre la possibilité d'une relation sentimentale, amicale, construite sur l'amitié quand elle est en VERSEAU.

On apprécie les gadgets. On peut dépenser beaucoup d'argent dans de beaux objets, se montrer très généreux avec l'être aimé.


Qui a VÉNUS en VERSEAU ?

Sharon STONE, Sharon TATE, Valérie TRIERWIELER, Paris HILTON, Bruce WILLIS, Albert de MONACO, Michaël SCHUMACHER, Yoko ONO, Stephen HAWKING, Jean Claude ROMAND, Bernard TAPIE......


thème du chef d'Orchestre : William CHRISTIE
créateur des Arts Florissants




Le peintre Paul CÉZANNE avait VÉNUS  en VERSEAU.....Et tout ce que l'on sait de sa relation avec Marie Hortense FIQUET c'est qu'elle est compliquée, d'abord vécue dans la clandestinité pour ne pas être privé de la pension versée par son père. Il épouse Marie Hortense 17 ans plus tard, peu avant le décès de son père. Mais les différences sociales s'ajoutent aux différences de goûts, et le couple vit séparément ; la belle-famille reconnaît qu'il s'agit d'une mésalliance. Leurs rapports, avec les absences répétées, se sont distendus, refroidis. Au point, qu'il la prive d'héritage au bénéfice de son fils.


CÉZANNE pouvait être tiraillé  entre son besoin de liens amoureux et les sacrifices qu'il devait faire pour y parvenir. Ce qui semble ressortir c'est l'envie d'une relation amoureuse mais pas d'un partenaire même s'il se montre un ami attentionné, serviable.

Ashton KUTCHER a un frère jumeau qui souffre de cardiomyopathie. Pour cela il se dirige dans ses études vers la biochimie. Il signe un contrat de mannequinat avant d'accepter un rôle au cinéma. (comédie chorale, comédie romantique et potache,...) Il a 25 ans quand il change de registre et se dirige vers la Science Fiction. 10 ans plus tard, après un succès mitigé, il interprète Steve JOBS renouant avec sa passion pour la haute technologie informatique, film présenté par un cinéaste indépendant.

Côté Coeur, sa petite amie  Ashley ELLERIN,  étudiante en mode, rencontrée fin 2000 est assassinée un an plus tard, alors qu'il s'apprête à l'emmener à une soirée. Deux ans plus tard, il a entamé une courte relation avec Brittany MURPHY, avant de faire la rencontre de Demi MOORE mère de plusieurs enfants avec qui il entretient de très bonnes relations.  Il l'épouse mais après six ans de mariage, ils annoncent leur divorce. L'année suivante, il est en couple avec Milla KUNIS. Celle-ci met au monde une fille en 2014 puis annonce leur mariage ; un deuxième enfant naît : un garçon fin 2016.
En 2019, il est appelé à témoigner dans le procès du meurtrier de son ex petite amie : Ashley ELLERIN.


Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire