lundi 14 septembre 2020

MACRON-ERDOGAN

BONJOUR,

Quand ERDOGAN menace notre Président de la République, est-ce lui personnellement ? est-ce la République ? sommes-nous concernés ?

Sans nul doute les trois à la fois.




Observons d'abord le thème de notre Président : Emmanuel MACRON

Septembre pour Emmanuel MACRON




Toujours placées en Maison 12, maison d'épreuves, nous avons 3 planètes en étroite conjonction, dans le signe du CAPRICORNE.

Indépendamment du fait que le mois de Septembre est toujours sous des tensions importantes entre PLUTON-SATURNE  trop proches l'un de l'autre, il faut ajouter les carrés qui arrivent après l'opposition SOLEIL-NEPTUNE du 11 Septembre, soit une semaine très noire.
Dans le même temps, notre Président Jupitérien est lui-même dans une passe personnelle délicate.

On le rappelle les carrés qui nous sont personnels entraînent obligatoirement des conséquences désagréables (financières ou physiques).

Le 5 septembre 2020, MERCURE du jour était au carré du SOLEIL Natal d'Emmanuel MACRON et également de MERCURE Natal -puisqu'il bénéficie d'une conjonction SOLEIL-MERCURE en Maison 11 en SAGITTAIRE-

Le résultat des gestes ou paroles que l'on peut avoir dans un tel carré a généralement des conséquences désagréables....on l'a vu pour un très célèbre sportif serbe, dernièrement.

Les 15 - 17 et 21 septembre prochains sont des journées fortement désagréables.(voir l'article sur Septembre 2020)

Or  Emmanuel MACRON est sur un carré SOLEIL du jour au SOLEIL Natal....
Dans une moindre mesure c'est généralement une grande fatigue, une ou 2 journées où la forme n'est pas là, un obstacle à son activité, un homme qui se met au travers de votre activité, mais surtout c'est un risque pour le coeur, les yeux, la santé en général. Pour chacun d'entre nous ....! il n'est pas nécessaire d'être Président. Un carré solaire est généralement une mauvaise journée. Si de plus, des carrés vous touchent dans des maisons négatives,(Maison 8 ou Maison 12) la journée peut être très compliquée.

Pour la suite, je vous laisse le soin d'observer son thème 

Si vous avez des questions, je suis là

isalucy23@orange.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire