vendredi 25 septembre 2020

TRUMP President or Not ?

 BONJOUR,


Élu Président il y a 4 ans et demi, l'homme de 74 ans, est aussi le plus riche des USA...



Sera-t-il réélu pour 4 ans le 3 novembre prochain ? C'est la question qui se pose ? 

Quels sont donc les transits ?

L'imprévisible URANUS est en TAUREAU (10°), en Maison 9 -grands voyages du corps et de l'esprit, enseignement supérieur-, au carré de PLUTON Natal et le sera encore en 2021. Planète qui a une certaine incidence sur lui puisque, à la naissance, on a URANUS conjoint au SOLEIL, ce qui peut faire de lui un URANIEN.

PLUTON et SATURNE qui sont actuellement en CAPRICORNE  en opposition de VÉNUS Natale et de SATURNE Natal, vont se séparer. (VÉNUS est 1er Me du M.C.)

NEPTUNE est en Maison 7,(contrats, partenaires...) dans le signe des POISSONS. Durant l'année 2020, il a été en sextile à JUPITER et le sera encore le mois prochain.(octobre 2020)

Quelques jours après cet article, on apprend que le Président TRUMP et son épouse sont positifs à la COVID 19 et que Donald TRUMP tente un traitement expérimental. 
(NEPTUNE-JUPITER en bon aspect sans doute puisque le résultat est qu'il se sent mieux peu après) 


MARS en BÉLIER -en domicile- est en ce moment (r) en Maison 9 ; il est actuellement sur un carré à VÉNUS natale. (Me de 10, de 3 et 2ème Me de 2) et sur un trigone à MARS Natal, en Maison 12 (épreuves, isolement...).

VÉNUS est en Maison 12 en LION ; elle avance d'un pas rapide

MERCURE est en Maison 2, (acquis, biens...) en BALANCE ; il devrait favoriser les contrats, les alliances.Le 3 novembre 2020, après avoir été  rétrograde en maison 3, en SCORPION, il sera au carré de VÉNUS natale (Maîtresse du MC ainsi que 2è Me de la 2 et Me de la 3). 


Le SOLEIL a été au carré de sa propre position natale (22°56)  ; Depuis, il poursuit doucement son chemin, en Maison 3. Le 3 Novembre, il sera dans un carré à PLUTON natal.

SATURNE entrera en Décembre en VERSEAU en Maison 6 (santé au quotidien) avec JUPITER.

et que se passe-t-il dans le thème de sa chère et tendre Mélania ?


On regarde, bien qu'au vu de tout cela on dirait bien NON


isalucy23@orange.fr






2 commentaires:

  1. De plus Mercure va entrer en Scorpion et s'immobiliser à 11' de ce signe. Il sera donc opposé à Uranus en Taureau.
    Ce monsieur a intérêt à mettre du scotch sur sa bouche pour ne pas mettre d'huile sur le feu !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. En accord avec vous...En Octobre, MERCURE se trouve dans sa maison 3 (paroles, commerce, courriers, rapports avec l'entourage proche, communication...) il se trouve vers le 7 octobre sur une opposition à URANUS qu'il renouvellera. Notre "impulsif" uranien va devoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler...Ce qui pourrait s'avérer compliqué pour lui...Et Mélania de son côté vit un transit notable d'URANUS sur MERCURE Natal....à suivre

    RépondreSupprimer