BONJOUR,
URANUS a été découverte 8 ans avant la Révolution Française, par William HERSHEL.
URANUS pourrait être traduit par : le besoin de connaître, la science innée, la source de connaissances innées...
L'aspect en sextile est un aspect de 60° (avec une tolérance d'environ 4 à 5° en plus ou en moins)
JUPITER et URANUS en sextile : des enfants peuvent être conçus hors mariage....ou "obtenus" par des pratiques modernes, inventives, originales, hors normes...mais légales-JUPITER- (dans le pays, le lieu où cela se fait).
Possibilité de se faire de nombreux amis ou d'avoir des élèves. (JUPITER : le professeur)(URANUS : communauté, amis)
Les études se font en autodidacte ou de manière très personnalisée. (URANUS)
Des études scientifiques -URANUS- sont privilégiées.
Les enfants (JUPITER) peuvent être eux-mêmes très créateurs.(URANUS)
Le monde de la chirurgie, de la médecine est concerné aussi bien que celui de l'aéronautique, de l'aviation....
**********
QUI détient le sextile JUPITER - URANUS dans son thème natal ?
Steve Mac QUEEN, Federico GARCIA LORCA, Napoléon IV, Raymond POINCARÉ, Élisabeth de FRANCE, Auguste et Jean PICCARD, Danièle GAUBERT, Alfred de SAXE COBOURG GOTHA,
Jean Claude KILLY n'a pas caché son intérêt pour l'argent qui lui assure la Liberté ;
Après le Ski et la profession de Douanier, l'Amérique a été l'effet déclencheur, puis des rencontres prometteuses et enfin des contrats mirobolants (conférences, publicités, voitures de course, marque de luxe, rencontres d'acteurs de grand renom, contrats marketing qui lui imposent de rester célibataire et même quand il rencontre celle qui deviendra son épouse, il patientera avant de l'épouser pour conserver les avantages de ces fameux contrats.
Avec un tel aspect, on se fait beaucoup d'amis ou d'élèves, on peut être leur professeur.
Cette femme Danièle GAUBERT est actrice d'une grande beauté, divorcée, elle est la mère de deux enfants ; il adoptera ces deux enfants lors de son mariage avec Danièle ; celle-ci décède d'un cancer ; par la suite il restera discret sur sa vie privée, n'acceptant pas de photos de celle qui vit avec lui.
Estella BLAIN vivait auprès des Studios Pathé Cinéma où de nombreux acteurs passaient ; les tournages durant la guerre s'y font. Elle fait une scolarité normale mais souhaite devenir actrice et suit le cours Simon assidûment. Elle devient en une quinzaine d'années une brillante comédienne ayant pour atout majeur sa beauté et sa plastique...ce qui la relègue à des seconds rôles pour le cinéma international.
À 23 ans, elle épouse Gérard BLAIN, divorce moins de 5 ans plus tard pour épouser Michel BONJEAN, avec qui elle aura un fils.
Ils s'installeront dans une ferme à rénover ; cependant le couple se séparera. Une nouvelle aventure, puis d'autres alors qu'elle diversifie ses activités (participation à des émissions TV, chanson...) hélas son succès va baisser.
Elle entretient une grande amitié avec le directeur de France-Soir, Pierre LAZAREFF, journaliste et producteur d'émissions ; la encore, celui-ci décède en 1972 (elle à 41 ans)
Elle utilisera toutes ses relations pour que son fils intègre le monde du cinéma. Celui-ci deviendra comédien puis metteur en scène.
Le 1er janvier 1982, à 51 ans, elle met fin à sa vie en se tirant une balle dans la tempe avec l'arme de son nouvel ami.
Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire