samedi 15 mai 2021

PLUTON....et la vaccination

 BONJOUR,


De PLUTON..on connait sa puissance, sa volonté, sa force, sa richesse, son domaine en relation avec la Mort bien sûr, mais surtout la médecine (fécondation, sexualité...) et son pourvoir de régénération.

Les poisons, les venins et donc les antibiotiques et les vaccins sont de son domaine.

On dit que la France, ne connaît plus de cas de peste depuis 1945 (en Corse) alors qu'elle existe toujours (peste bubonique ou pulmonaire) et que 50 000 cas ont été recensés entre 1990 et 2020 (Afrique subsaharienne ou encore sur le continent américain (Pérou) ou encore à Madagascar).

Un vaccin existe et c'est heureux.

Il en a été de même pour le mildiou, (protection des végétaux) pour les champignons, le muguet, la gale, la rougeole, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche....et bien d'autres.

les méfaits de la polio

L'intérêt est toujours de venir en aide à la population et la protéger de toutes les séquelles que de telles maladies sur la végétation, sur les animaux ou sur le corps humain, produisent ou laissent.

En tête, on a tous, le nom de PASTEUR.


PASTEUR ou la rage de vaincre

Étonnant de voir que c'est un porteur d'un carré SOLEIL-PLUTON qui a travaillé pour lutter contre ces nuisances. C'est sans compter sur son sextile MARS-PLUTON et cet extraordinaire stellium (six planètes) en CAPRICORNE (la ténacité, ne rien lâcher...)

Tout le monde a-t-il les mêmes réactions face à la maladie ? 

Avons-nous tous et toutes le même potentiel de réussite face au traitement ?

NON, bien sûr ....ou hélas ! 

On a déjà remarqué qu'un bon aspect entre la LUNE et l'ASC assure d'une bonne vitalité mais qu'un trop de FEU dans le thème entraîne souvent une réaction forte devant la maladie (énergie surabondante : forte fièvre). 

Certain(e)s ont des prédispositions aux brûlures, aux risques opératoires (LUNE-MARS) ou aux maux chroniques (LUNE SATURNE dysharmoniques)

D'autres connaîtront un risque d'empoisonnement (SOLEIL-NEPTUNE), alors que d'autres réagiront bien lors d'une opération chirurgicale (SOLEIL trigone ou sextile à URANUS) ou à la suite d'une greffe de tissus (LUNE sextile ou trigone à JUPITER)

Alors pour en revenir à PLUTON, les bons aspects de celui-ci notamment avec la LUNE, l'ASC, le SOLEIL, ...semblent conférer aux natifs et natives porteurs de ces aspects, la chance de bien réagir face aux vaccins, aux venins ou aux nécroses, brûlures....

trace d'une brûlure


Le résultat étant, après traitement,- puisqu'un tel aspect ne permet pas de se substituer à un traitement- qu'aucune trace n'est par la suite visible...si ce n'est cependant le souvenir de la douleur, la crainte de refaire la même bêtise qui a conduit à cet accident et...bien sûr, la rencontre de celui ou celle qui est intervenu pour nous soulager.


Bonne vaccination et Bon Week end.

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire