BONJOUR,
Le SOLEIL sans doute GÉMEAUX est au carré de PLUTON, ....et la LUNE pourrait être au demi-carré de PLUTON.
On note bien un éparpillement des planètes autour du Zodiaque. Un peut touche à tout ou intéressé par tout.
Le FEU (4) et l'EAU (4) devancent la TERRE (2) et l'AIR (2).
Christian AUDIGIER aimait la fête. Il se rêvait rock star mais il chantait mal alors il allait tout faire pour vivre comme une rock star (selon Raymond DRAY) Il a un modèle Johnny HALLYDAY. Lui aussi est Gémeaux et lui aussi n'a pas de père pour le soutenir.
Très jeune, (14 ans), il laisse l'école et va travailler au sein d'un commerce de fringues. Il est très bon vendeur. Il a l'oeil artistique et une grande énergie : ses vitrines sont reconnues. Sa réputation se fait très vite. Il sera designer et ouvrira son propre bureau d'études -reconnu également pour être magnifique- inspiré par cette culture américaine
Il fait des rencontres importantes pour lui. Nudie COHN sera le promoteur de son savoir. Il lance sa marque, propose des packaging : une collection avec le sac en papier, l'étiquette, Il fait des salons, travaille avec les grandes enseignes (les Galeries Lafayette) ; d'autres rencontres complèteront cette avancée vers Londres, Tokyo, Milan. (JUPITER en BALANCE bien qu'en opposition de MERCURE favorisent les contrats, les rencontres et les unions)
Notre homme n'est pas très doué questions administratifs. Les ennuis commencent. La négligence dans la gestion de ses affaires l'ont mis à mal. Sa première épouse Pascale est partie....lassée sans doute de toutes ces extravagantes fêtes suivies de période de galères et d'errances. Les biens saisis par le fisc et les comptes bloqués aussi ;
1990, Michèle, sa seconde épouse, est partie avec leur fille Chrystal vers BALI. Il part les rejoindre. Il ne supporte pas la séparation d'avec sa fille.
Mais un soir...Une soirée de jeux, de drogue...."On l'a balancé" dit-il...Il se retrouve au commissariat à DENPASAR; Un mauvais tour qui lui vaut une condamnation à 10 ans de prison.
Sa volonté : revoir sa fille à tout prix ; s'entretenir, garder la forme : il fait du sport dans sa cellule malgré la saleté de l'endroit. C'est un battant. Il a une approche très positive de la vie.
Sa femme et sa fille viendront le voir chaque fois qu'il leur sera accordé ce droit. Elle fournira du matériel simple pour que Christian reste créatif. Là, à l'étroit dans sa cellule, il crée des boîtes, fait des découpages de fleurs, confectionne des bijoux, fabrique des cadeaux pour sa fille Chrystal.
Il entretient sa forme, reste "très beau, magnifiquement habillé", "toujours propre et soigné".
Ses amis lui amènent un petit déjeuner français (pain au chocolat, croissant...) il est ami avec tout le monde il échange son pain au chocolat contre un oreiller, une lampe, des livres, (David GEFFEN) il fait passer des lettres,
tu négocies ta liberté contre une somme rondelette.
En 2000, il risque tout :
TIRUANA Mexico IL a traversé illégalement la frontière pour s'installer en Amérique. Déterminé, il prend des risques. Il est parti avec 3 000 euros maximum ; des plages magnifiques, Los Angelès incarne le rêve américain. il travaille jour et nuit ; "il avait jusqu'à 3 salaires pour tout payer. "
"Il avait une rapidité d'exécution. Il faisait tout plus vite que n'importe qui."
"Il commence en parallèle. c'est un gros travailleur. Tous les jours, les soirs, c'était un bosseur. Il ne prenait jamais de pause". disent de lui ceux qui ont été en relation avec lui.
"il avait son groupe d'amis il s'est créé sa propre famille (les gypsi kings) on l'accompagnait ; ça nous a permis d'être dans son parcours."
"il aimait les musiciens, les artistes, les chanteurs (selon Johnny HALLYDAY )
Avec René PAGE, ils sont devenus potes. Très créatif, il avait pris une marque au plus bas Von Dutch (époque Steve Mc QUEEN) séduit par le culot de Christian. Création d'un Tee shirt avec la marque Von Dutch, un patsh sur le pantalon de jean.... USHER, Jay Z, ....le groupe de BEYONCÉ viennent le voir mais c'est avec les casquettes de Britney SPEARS et Justin TIMBERLAKE que la marque a amassé des millions grâce à la diffusion des photos des stars.
Mais s'il amasse des richesses, il ne figure pas dans les pages de Mode. OUI Les caméras sont sur lui...n'est-ce pas ce qui compte ? Elles étaient là quand il a fait sa crise cardiaque, là encore quand sa femme met au monde son enfant.
Mais il n'avait pas la marque et il n'avait pas les gens, la clientèle, le réseau. Le danois Tony SORENSEN n'a pas voulu lui donner la place de co-propriétaire. Il part avec fracas.
Après sa démission, On le croyait par terre, il est reparti avec Van DAMNE qui lui laisse sa collection à créer. RAMBO y croie aussi pour la promotion de sa fondation. Michaël JACKSON par le biais d'AKON son avocat vient aussi.
Il avait toujours plein de défis ; c'était un homme intéressant. Yoshi customise "tout ce qui se voit" sur la moto. c'est un vrai designer ; il avait un sens de ce que les gens voulaient, les changements dans les rues,
la chance sourit aux audacieux il aimait cette phrase dit-on de lui.
il voit une collection, des tatooes....la forme d'art la plus ancienne. Le style Yakisa....avec Ed HARDY qui s'occupe du marketing et il amassera des millions en 2013. 11 marques sont créées dont Crystal Rock
Sa dernière épouse : Nathalie SORENSEN, mannequin brésilien, il l'a rencontrée lors d'un casting à RIO en 2010 ; ils se fiancent en 2013 et se marient en mars 2015 après qu'on lui ait annoncé sa maladie.
Elle dira de lui : il aimait être à Ibiza quand il faisait froid au Brésil, il était au Brésil quand il faisait froid en Californie,MDS Syndrome myélodysplasique ; il filme non pas sa maladie (forme sévère du cancer du sang) mais sa lutte. Il y a nécessité de faire une greffe pour avoir une chance de guérir. On lui dit les choses crûment. "ça nécessite une grosse opération qui entraîne des infections aucune garantie que ça marche"
Mais comme à chaque fois dans sa vie, les choses dérapent brutalement et il est hospitalisé quelques semaines avant l'annonce de son décès, le 9 juillet 2015.
**********
Que peut bien réserver le carré entre PLUTON et le SOLEIL....?
Enfant déjà on peut contester l'autorité paternelle ; on se rebelle.
Les sentiments d'ailleurs envers le père (ou l'homme) oscille entre l'amour et la haine.
Plus tard, on s'oppose à la Loi.
Nature excessive souvent agressive, au caractère dit difficile.
On est plus doué pour souiller, salir, détruire que pour créer.
On est inspiré par des conceptions de mauvais goût.
Le plan sexuel est éprouvant et apparaît dans la création, l'activité, ...
Fascination, passion pour l'argent, volonté de puissance, arrivisme.
Dans le domaine de l'Amour, on peut suggérer qu'il est vécu dans un cadre hors légalité.
Aimer une personne de couleur de peau...née proche de l'équateur....
La nuit, la vie nocturne a une grande importance.
L'AMOUR (SOLEIL) est détruit (PLUTON) : adultère, liaison sordide d'où généralement ....
dans le meilleur des cas : un divorce, un procès....
dans le pire des cas : le tableau est beaucoup plus noir : des coups, des traumatismes, un crime...
Une liaison secrète bouleverse les structures de la personnalité disent certains.
L'existence en sera marquée à jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire