BONJOUR,
Thème en forme de panier
L'AIR y domine (4+ASC) sur l'EAU (3) ; le FEU (MC+1) et la TERRE (2) sont équivalents
Les questions d'argent ne manquent pas dans la vie d'Elon MUSK (le sien et celui des autres -Maison 8) et ce n'est pas un Jeu -même si MARS est second maître de la Maison 5).
Actuellement, SATURNE en Maison 8 et en VERSEAU- est au carré d'URANUS en TAUREAU, en Maison 11.
En mars 2022, SATURNE arrive au trigone de VÉNUS natale (19°21). Dans les jours qui suivent, SATURNE transite MARS natal.(20°54) -le 20 mars 2022-
À la mi-Juin, JUPITER en BÉLIER est au carré de son SOLEIL natal (5°51) et SATURNE rétrograde. MARS également en BÉLIER se trouve au M.C. et a été en opposition d'URANUS natal au début de ce mois.
Ses projets auraient ainsi pris une toute autre tournure cet été quand il semble s'être rendu compte que les données sur ses investissements n'étaient pas aussi fiables que ce qui avait été présenté. Ainsi, au mois d'Août, Elon MUSK met en vente 7 milliards de dollars d'actions du groupe automobile TESLA.
Qu'est-ce qui a motivé cette vente ? En Juillet, estimant que Twitter avait menti, il rompait le contrat signé en Avril et qui l'engageait sur le long terme ; Elon MUSK estime avoir été leurré sur les chiffres avancés (comptes monétisables), chiffres qui avaient motivé cet accord et qui désormais sont sujet à désaccord.
Le multimilliardaire veut ainsi anticiper un éventuel revers juridique et financier. On notera que son SOLEIL de naissance est au carré d'URANUS.....qui pourrait bien tout remettre en cause.
Les mois ont passé, "l'investissement sur ce terrain miné" ne s'est pas révélé suffisamment productif sans doute.
Fin août, SATURNE repasse sur MARS natal en Maison 8. Début Septembre, JUPITER renouvelle son carré à son SOLEIL natal. Les deux planètes formeront entre elles et avec PLUTON de mauvais aspects durant cette période.
Le richissime homme d'affaires, co-fondateur de PayPal, s'est permis de publier sur le Web une proposition de paix entre l'UKRAINE et la RUSSIE suggérant que la CRIMÉE reste RUSSE et que des référendums aient lieu, supervisés par l'ONU. Si le Kremlin a vu cela d'un très bon oeil..si l'ambassadeur de CHINE a applaudi...les gens d'ODESSA n'ont pas apprécié et ont recouvert les portraits du "sauveur de février" d'affiches bleues et jaunes.
De son côté, le diplomate Ukrainien n'a pas mâché ses mots.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire