dimanche 9 octobre 2022

Dominique TAPIE

BONJOUR,

Dominique MIALET-DAMIANOS, la discrète épouse de Bernard TAPIE avait déjà subi des violences de la part d'intrus qui avaient fait irruption dans leur maison, en avril 2021, dans la nuit du 3 au 4. Elle avait été transportée à l'hôpital, le visage tuméfié, en était ressortie quelques heures plus tard puis avait prononcé quelques mots sur RTL.

Six mois plus tard, son époux -78 ans- succombait au cancer contre lequel il luttait.(3 Octobre 2021).



Nathalie (issue du 1er mariage avec Michèle LAYEC) et Sophie, issue de son mariage avec Bernard, Dominique suit le cortège.


En guise de succession, elle hérite des dettes colossales de son époux. C'est la dèche, écrit Paris Match.

Leurs meubles avaient été vendus dès 1997 ; 

Mariés sous le régime de la communauté, les biens achetés à son nom ne bénéficiaient d'aucune protection. En 2012, après l'arbitrage en sa faveur et le renflouement de leurs comptes, ils avaient opté pour une séparation de biens, et Dominique devenait propriétaire d'un Hôtel particulier à NEUILLY.

En 2013, accusé d'escroquerie en bande organisée, ils étaient condamnés tous les deux à rembourser les 404 millions obtenus 5 ans plus tôt. Mais il fallut 6 autres années pour obtenir la relaxe. C'était sans compter sur le verdict final...en 2021.

l'appartement hérité de sa grand-mère et tombé dans le patrimoine commun, avait été "lâché" aux griffes des huissiers fin 2020 pour une mise en vente et devait être libéré en Février 2022, la villa de St TROPEZ, le moulin du BREUIL, le yacht "Reborn" et le jet privé, les frais de gardiens et de personnel, d'avocats, les cours de danse, les nombreux animaux, 
Tout est parti en fumée....

Elle perçoit la moitié de la retraite de député de son conjoint (450 euros dit-on)
Jean Louis BORLOO lui est venue en aide, en lui fournissant un logement Rive Gauche.

**********

Astrologiquement, URANUS en TAUREAU est au carré de SATURNE en VERSEAU ; 

SATURNE en Maison 8 (argent du conjoint, dons, assurances...) a été également au carré du SOLEIL natal (21°01) de Dominique, dès mars 2022.(le 30). 

Il est revenu sur cette position le 26 Août. Un 3ème passage aura lieu le 16 décembre. 

SATURNE fixe désormais les règles, les obligations, le régime à suivre.

JUPITER cette année en POISSONS est au M.C. Lui aussi a opéré un transit notable sur le dernier degré du signe où se trouve la LUNE natale. Une amélioration de l'ambiance familiale a pu être ressentie. Mais le passage de JUPITER n'est qu'annuel....

PLUTON en CAPRICORNE est actuellement en Maison 7

NEPTUNE en Maison 10 (statut social, profess.) est en opposition de MARS natal en Maison 4.

Si SATURNE a été au carré du SOLEIL natal, URANUS transitera son SOLEIL natal au demi-carré de VÉNUS natale, une première fois, en Juin 2023 puis rétrogradera en Novembre. Il repassera une troisième fois sur ce même point en Avril 2024 (avec le passage proche de JUPITER sur ce point)

URANUS fait généralement table rase du secteur.

Bonne Recherche,

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire